Joyeuses fetes
Re: Joyeuses fetes
Meilleurs vœux 2018 à tous et merci de faire vivre ce forum 

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
Meilleurs vœux également.
Si par hasard, vous ne l'avez pas vue, jetez un coup d’œil à cette vidéo:
https://www.facebook.com/TeamChamberodSport/
Si par hasard, vous ne l'avez pas vue, jetez un coup d’œil à cette vidéo:
https://www.facebook.com/TeamChamberodSport/
Merci Fred pour le lien.
500 chevaux - 500 kilos - Sur une route de Montagne...
500 chevaux - 500 kilos - Sur une route de Montagne...

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.

C'est pas des images d'objectifvideo par hasard ?
Y a quelques extraits que tu as l'Ami. 

-
Un peu de retard mais je tenais aussi à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018!
Merci à tous les membres pour leurs riches interventions et vivement le début des différents championnats!!
Merci à tous les membres pour leurs riches interventions et vivement le début des différents championnats!!
Salut à tous, je n’ai pas souvent l’occasion d’ecrire ici mais j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 et j’ super vous voir nombreux sur le bord des routes françaises et européennes.
Je serai là SEB comme beaucoup pour t'encourager . Le meilleur pour toi pour 2018 Robert
Merci Sébastien, un bon 2018 à toiSeb Petit a écrit :Salut à tous, je n’ai pas souvent l’occasion d’ecrire ici mais j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 et j’ super vous voir nombreux sur le bord des routes françaises et européennes.

Merci Sébastien, et une bonne année 2018 à toi aussi ! J'espère te revoir à Osnabrück...
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Salut Sébastien, très bonne saison à toi ainsi qu'à l'ensemble du team
vivement la reprise, on sera là pour les encouragements
et un grand merci d'être venu faire un petit coucou ici 

Je vous souhaite une excellente année, continuez à nous informer par vos échanges experts et votre humour, c’est un plaisir de vous lire.