Topic Officiel : 57ème Course de Côte du Mont Dore
Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte du Mont Dore
Pourquoi le lancer d'espadrilles plutôt que de clés de 12, de cravate de gnou ou de...
ça va falloir le demander au président

Serait il basque? Auquel cas je me soumet.
-
Président autoproclamé à vie ( comme à Groland ) ??

Non Midoo, corrézien et fier de l'être mais tu peux te soumettre quand même. Bon je sais, un jaunard qui se soumet å un coujou, ça fait dėsordre.Midoo63 a écrit :Serait il basque? Auquel cas je me soumet.

Oui Daniel, autoproclamé mais j'ai peur d'être renversé par le félon Arnaud, je reste sur mes gardes.....Daniel de Besançon a écrit :Président autoproclamé à vie ( comme à Groland ) ??![]()

Bon, un auvergnat président, même autoproclamé, ça peut faire. Et puis les pommes de Corrèze ne sont elles pas les meilleures de même que les charcuteries? Pourquoi pas un lancer de saucisson, par exemple?
ça va falloir le demander au président 

si je comprend bien son message sur Facebook, Andres Vilarino semble avoir prévu de participer à l'édition 2017 du Mont-Dore. une très bonne nouvelle pour l'épreuve auvergnate du CEM (en espérant que l'Espagnol ne changera pas d'avis d'ici là, puisque souvent sur Facebook il change d'avis tous les deux/trois jours...)
Il connaît bien le mont dore pour avoir participé à la course à plusieurs reprises, la dernière fois avec une CN2 si je me souviens bien...
l'échéance arrive rapidement donc d'ici là on peut espérer qu'il ne change pas d'avispWe a écrit :si je comprend bien son message sur Facebook, Andres Vilarino semble avoir prévu de participer à l'édition 2017 du Mont-Dore. une très bonne nouvelle pour l'épreuve auvergnate du CEM (en espérant que l'Espagnol ne changera pas d'avis d'ici là, puisque souvent sur Facebook il change d'avis tous les deux/trois jours...)

tu sais, Ben, un petit problème "technique" est vite arrivében007 a écrit :
l'échéance arrive rapidement donc d'ici là on peut espérer qu'il ne change pas d'avis![]()

Tu veux dire comme prétextepWe a écrit :tu sais, Ben, un petit problème "technique" est vite arrivé![]()

non mais
pas le coup de la panne 

Quitte à subir le coup de la panne avec la famille Vilarino. Je préfèrerai avec Angela...ben007 a écrit :non maispas le coup de la panne

On t'en as réservé une autre d'Angela,de l'autre côté du Rhin
.

EUh.. non merci. .Pas de panne, tutto va bene.. 

Arnaud a écrit :Quitte à subir le coup de la panne avec la famille Vilarino. Je préfèrerai avec Angela...

dartagnan a écrit :On t'en as réservé une autre d'Angela,de l'autre côté du Rhin.

Arnaud a écrit :EUh.. non merci. .Pas de panne, tutto va bene..

Apparemment,Arnaud est frustré avec son slot par rapport aux vrais pilotes,et maintenant ça se ressent aussi sur sa vie sexuelle 

c'est vrai que c'est le premier à avoir "mordu" à l'hameçon sur le coup de la pannedartagnan a écrit :Apparemment,Arnaud est frustré avec son slot par rapport aux vrais pilotes,et maintenant ça se ressent aussi sur sa vie sexuelle