https://www.youtube.com/watch?v=SLrtSvq ... e=youtu.be
Désolé de te contredire PatrickpWe a écrit :en condition "normales" (qui feraient automatiquement un classement avec Petit et Schatz soit premier, soit 2e), Seb sera champion. mais attention, ils restent 4 courses, ce qui fait qu'avec des conditions météo et/ou d'éventuels incidents de course, la "logique" pourrait toujours été bouleversée. je ne me rappelle pas combien de "jokers" seront à déduire en fin de saison (2 si je m'abuse), mais je pense que "mathématiquement", ce ne sera que le soir de Chamrousse que ce serait défintivement "plié".
tiens, je viens de "simuler" encore d'autres scénarios imaginables et vient de tomber sur une variante qui ferait que justement, en se classant au moins 3 fois 2e derrière Geoff, Seb pourrait néanmoins être champion avec un petit point d'avance. mais pour cela, il faudrait qu'alors ces 3 fois, il remporte son groupe (donc qu'il aligne une autre voiture que la Norma)GT3cup a écrit :si Geoffrey gagne les 4 dernières et quelque soit le classement de Seb