Eschdorf 2017

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
pWe

Re: Eschdorf 2017

Message par pWe »

Non Pierre, le tracé de la côte ne sera pas emprunté, encore une bourde du site allemand sur laquelle je les ai d'ailleurs informés mais pas foutus d'enlever la fausse info. Le TdF passera bien par Eschdorf mais en empruntant une autre route
pWe

Message par pWe »

finalement, le webmaster du site allemand a corrigé sa bourde, sauf que, contrairement à notre ami Pierre, il ne sait pas faire la différence entre l'horaire de la caravane publicitaire et du peloton :lol: :lol: :lol: :lol:
dartagnan

Message par dartagnan »

Ha,il y a une différence ? :lol:
Arnaud

Message par Arnaud »

Le Peloton du Tour de France à Eschdorf aujourd'hui..
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Bonsoir à tous, pour etre venu à Eschdorf en Allemagne, (dixit Virenque), à trois ou quatre fois, je puis dire que le peloton arrivait de Wiltz direction le barrage de la Sure, puis vers Esch sur Sure, et c'est là que tout se joue, au lieu de tourner à droite pour emprunter le parcours de la course de cote, il va tout droit, (à droite Hotel Le Postillon) passe sous un tunnel et emprunte la montée à 9% qui arrive dans Eschdorf mais coté "El Grillo" jusqu'à l'hotel Braas puis à droite vers Grosbous, après ... Qu'en penses tu mon cher Pat, j'ai d'agréables souvenirs de mes courts passages par chez vous mais je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais spécialement devant la tv à/c de 15h10 vu que le Répu du coin donnait une fourchette d'environ 15 minutes en fonction de la moyenne des coureurs. Sinon, retour au quatre roues en signalant juste un MotoGP de toute beauté hier au Sachs, purée, digne d'une course de moto3. Allez, gut so, meine Freunde, ich wuensche euch eine sehr gute Nacht !!!
Arnaud

Message par Arnaud »

jean-luc67 a écrit : Sinon, retour au quatre roues en signalant juste un MotoGP de toute beauté
Celle là, je l'adore. J'aurais jamais oser la faire.. :mrgreen:

Bon.. ben si le peloton n'a pas monté la Course de Côte d'Escdorf, elle fera bien celle d'Urcy vendredi prochain...
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Mon cher Arnaud, c'est quasi un lapsus, certes, mais, hormis la côte, j'aime les sports méca deux ou quatre roues et ce depuis 1965. Mes prochains rdv sont, une VLN, la finale de BlancPain GT Sprint Séries et la finale du VLN le tout au Nur. Peut-être un détour le samedi à Turckheim pour voir Loeb et Dumas et faire une grosse bise à Martine Hubert. Dommage que Pat n'ai pas approuvé mon itinéraire d'Eschdorf niveau boyau à deux roues ... Bonne soirée à vous & surtout bonnes retrouvailles avec la bande à St Ursanne, veinards que vous etes ... Amicalement, JL
Arnaud

Message par Arnaud »

Au plaisir de te rencontrer Jean Luc... On aura bien l'occasion !
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

BEST OF Course de Côte ESCHDORF 2017 (Luxembourg):

[youtube]https://youtu.be/uoufCrdbseI[/youtube]
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Répondre