Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Pour tous ceux que ne l'aient pas encore vue, je vous conseille vivement la documentation "18km" sur la Trento-Bondone du 2012, qui accompagne Simone Faggioli, Christian Merli et Gabriella Pedroni pendant les mois de préparation, les essais et la course.
C'est toujours disponible (en italien, avec des sous-titres en anglais) :
Francesco Leogrande avec la Wolf prend quand même sévère y'a encore du taf sur ce "Loup" turbocompressé pour aller chatouiller le gratin mais bon au regard du passé en cem fallait s'en douter un peu ..
Pffff Bon d'accord ce ne sont que les essais manche 1, mais tout de même et en restant objectif, je pense que ce sont de bons châssis mais là le moteur ça marche pas désolé ...en version CN circuit pourquoi pas mais à un moment donné on ne peut pas s'obstiner sur une telle motorisation avec le couple moteur comme prétexte, je pense que ça ne fait pas tout . Mais au fait, Leogrande dispose-t-il de la dernière version moteur 450 cv ? On annonce la livraison d'une GB08 F1 turbo 450 cv sur la page FB de Wolf : https://www.facebook.com/WolfRacingCars ... =3&theater
oui j'avais vu ça aussi Dédé, peut être pour Fasano ? Là ils doivent encore être probablement encore avec une motorisation "cn" mais comparé à Ligato, et ce depuis le début de championnat, il est toujours derrière et relativement distancé... Je me souviens que David Hauser disait beaucoup de bien de ce châssis, visiblement bien né, mais qu'à un moment donné il fallait avancer dans le développement...car une voiture bien née ne suffit pas à gagner s'il n'y a pas de développement derrière !
Eh oui je suis totalement d'accord, je pense sincèrement qu'ils ont la volonté d'intégrer le milieu de la côte cette fois-ci, mais bon laissons-leur le bénéfice du doute, peut-être des choses à valider avant l'ajout de puissance ...
Dédé a écrit :Eh oui je suis totalement d'accord, je pense sincèrement qu'ils ont la volonté d'intégrer le milieu de la côte cette fois-ci, mais bon laissons-leur le bénéfice du doute, peut-être des choses à valider avant l'ajout de puissance ...
C'est vrai qu'ils n'ont pas annoncé de grandes ambitions cette saison mais uniquement du roulage, ce qui me gêne c'est que l'écart est important, comme tu dis laissons leur avancer dans la saison, on aura une idée plus précise quand le bloc moteur sera à sa pleine puissance..