Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Oui la glisse était bien maîtrisée et si malheureusement il y avait eu "touchette" ça n'aurait pas été très méchant à cet endroit et avec cette vitesse là sauf pour la voiture, en revanche ça aurait bien compromis la 2ème manche
Et Macario il avait déjà eu des problèmes de dos l'an dernier je crois...
ben007 a écrit :intéressant, Simone plus en ligne en effet
Dans le film qu'a été fait il y a quelques années sur le Trento-Bondone (et que je conseille d'ailleurs vivement à tout le monde), quand Christian Merli explique le parcours, il dit que Faggioli fait 17 km du départ à l'arrivée et Denny Zardo 18 km, mais que leurs temps à la fin sont les mêmes. Il ne dit pas combien de kilomètres il fait lui-même, mais il ne prétend pas de conduire comme s'il était tiré par un fil invisible, comme Faggioli. Quand je regarde Faggioli, j'ai souvent l'impression que c'est vraiment très facile, la course de côte...
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
ben007 a écrit :intéressant, Simone plus en ligne en effet
Dans le film qu'a été fait il y a quelques années sur le Trento-Bondone (et que je conseille d'ailleurs vivement à tout le monde), quand Christian Merli explique le parcours, il dit que Faggioli fait 17 km du départ à l'arrivée et Denny Zardo 18 km, mais que leurs temps à la fin sont les mêmes. Il ne dit pas combien de kilomètres il fait lui-même, mais il ne prétend pas de conduire comme s'il était tiré par un fil invisible, comme Faggioli. Quand je regarde Faggioli, j'ai souvent l'impression que c'est vraiment très facile, la course de côte...
Oui Micol d'où mon commentaire...non pas que ce soit plus facile mais son pilotage est tout en sobriété privilégiant plus le rapport "strict nécessaire/efficacité" que celui "générosité/maintien d'une dynamique" Pardon si je me fais pas bien comprendre mais je l'explique de mon point de vue
Dédé a écrit : Merci Micol, on se rend bien compte du style "généreux" de Christian qui s'oppose à celui plus "économe" de Simone