Rechbergrennen CEM 22-23 avril 2017

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Dédé

Re: Rechbergrennen CEM 22-23 avril 2017

Message par Dédé »

Oui Ben je pense comme toi :?, la sortie de Ecce Homo y est certainement pour quelque chose dans cette frilosité car si l'aileron s'était décroché quelques secondes plus tôt sur le parcours ça aurait pu avoir des conséquences désastreuses :shock: :!:

Attention pas d'amalgame mais avec Volluz cela fait 2 sorties dans l'année supposément dues à une rupture mécanique pour ce dernier :roll:...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Micol

Message par Micol »

Dédé a écrit :J'aurais été curieux de voir la même confrontation avec pour Simone les Pirelli super soft
Simone Faggioli a écrit :abbiamo conquistato un secondo posto sudato grazie soprattutto alle ottime prestazioni delle Pirelli Ultra Soft. (iltornante.it)
Donc Faggioli remercie ses pneus pour la seconde place, c'était la voiture qui n'était pas à la hauteur sur un parcours qui apparemment est de plus en plus difficile chaque année ("scivoloso e piuttosto rovinato" a dit Merli)?

Super, ultra, pareil? :?:
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Dédé

Message par Dédé »

En fait lorsque j'ai employé le terme super soft je voulais dire les plus tendres de chez Pirelli qui sont ceux utilisés aux Masters l'an dernier et sur lesquels figurent des écritures violettes et non pas rouges :

Image

Après pour le parcours il est ce qu'il est mais une partie a pourtant été refaite cette année :

Image

De là à dire que c'est la faute à la voiture :?...non je crois que c'est un tout qui fait qu'il y a des jours où un pilote est mieux disposé qu'un autre :
Dédé a écrit :Après le sport c'est le sport, il y a des jours où un pilote est intouchable et dans ces cas-là il faut aussi saluer l'intelligence de celui qui s'incline car la prise de risques extrême n'est pas toujours une solution sensée. Cela était vrai également l'an dernier lorsque les rôles étaient à maintes reprises inversés ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre