Championnat d'Europe 2017 : Infos, rumeurs, pronostics...
Re: Championnat d'Europe 2017 : Infos, rumeurs, pronostics..
Bin,heureusement,imaginez un grand prix de France a Montlhéry
.

Intéressant, parce qu'une page allemande croit savoir qu'il participera à tout le championnat européen SAUF les manches espagnole et portugaise.ben007 a écrit :Je viens de lire que Ptr Trnk a confirmé sa venue aussi à Fito, logique vue la proximité des 2 manches ibériques.

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
"croit" savoir" est la bonne expression
. en effet la page que tu cites se base sur des infos d'il y a quelques semaines qui ont entretemps changé. Trnka a confirmé dans des commentaires sur sa page Facebook que Falperra et Fito seront finalement à son programme.

... il semblerait que ce soit un Zytek ... séance de roulage aujourd'hui à Franciacorta ...Dédé a écrit :Bien vu Micol, moi qui vérifie seulement la page FB de Christian j'ai loupé cette info
.
Mais on ne nous dit toujours pas ce que c'est comme moteur, au vu des explications techniques concernant la modification du train arrière on imagine qu'il sera de type F3000...mais quoiun Zytek
, un Mugen
...

sur fb...quelqu'un demandait Zytek ou Judd et la réponse a été Zytek, à voir si l'élément de réponse est fiable
Ah ok pas de photo ni de lien...mais faut savoir une chose : Zytek ou Judd c'est la même chose 

photo oui mais non dévêtue
oui tu as raison l'un est la suite de l'autre il me semble 

Exactben007 a écrit :photo oui mais non dévêtueoui tu as raison l'un est la suite de l'autre il me semble

...ça va j'ai trouvé

Si tu cherches bien tu auras même le son avec

Pour tous ceux qui cherchent encore.ben007 a écrit :Si tu cherches bien tu auras même le son avec![]()
![]()
![]()

(Mon browser s'est bloqué la première fois que je l'ai regardé. Je suis certaine que c'etait par la puissance du nouveau moteur.

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Ha non de dieu,ça craque...
Bon sang Ben, j'y suis passé dessus sans rien voirben007 a écrit :Si tu cherches bien tu auras même le son avec![]()
![]()
![]()

Oui Micol merciMicol a écrit :Pour tous ceux qui cherchent encore.ben007 a écrit :Si tu cherches bien tu auras même le son avec![]()
![]()
![]()
![]()
(Mon browser s'est bloqué la première fois que je l'ai regardé. Je suis certaine que c'etait par la puissance du nouveau moteur.)

Bonjours a tous
Je vs lis bcp sur le forum et vos com sont tres complet et interessant
C pour cela que je m adresse a vs pour cette question
J ai lu sur facebook qu il y aurait 7 f3000 en championnat suisse pour cette saison 2017
Avez vs des info sur la question et si oui savez vs le nom des pilotes
Salutation et bonne journee
Je vs lis bcp sur le forum et vos com sont tres complet et interessant
C pour cela que je m adresse a vs pour cette question
J ai lu sur facebook qu il y aurait 7 f3000 en championnat suisse pour cette saison 2017
Avez vs des info sur la question et si oui savez vs le nom des pilotes
Salutation et bonne journee
Il y a déjà Guélat, Hugentobler, Berguerand...

J'ai lu un article qui parlait de la présence de Markus Bosshard sur une Reynard 93 appartenant à S. Hugentobler.
Thomas Amweg souhaitait lui aussi emboiter le pas en 3000 mais visiblement le budget manque pour pouvoir passer dans la catégorie reine, dommage car il mériterait un tel volant..
Thomas Amweg souhaitait lui aussi emboiter le pas en 3000 mais visiblement le budget manque pour pouvoir passer dans la catégorie reine, dommage car il mériterait un tel volant..
On est donc a 4 f3000 pour l instant je pense il y peu etre gregoire siggen
Et peu etre un retour de florian lachat mais c une pure supposition
Et peu etre un retour de florian lachat mais c une pure supposition
Peu etre aussi jorl roussel sur quelque course a voir
J ai encore une autre question avez vs des nouvelles de joel volluz roulera t il cette annee
J ai encore une autre question avez vs des nouvelles de joel volluz roulera t il cette annee