Fin de la coursé autour de 18h00 avec les 3 montées (- 1 VHC le samedi). Ca faisait longtemps que Turckheim n'avait pas fini avant 19h.
Des organisateurs efficaces lors des incidents.
Dommage pour l'averse au milieu des F3 en 3° manche.
Merci, Mr pWe, et je rajouterai, que c'est un commissaire technique Luxembourgeois (et non français), qui a demandé et controlé le poids de la voiture de Mr Hauser.pWe a écrit :Wifi ici à l'hotel en Bulgarie trop faible pour pouvoir intervenir, juste ceci: ni les organisateurs de turckheim, ni la ffsa ne sont responsables du retrait de david, donc stop aux spéculations, merci!
Slt JL, eh oui on vit un peu -beaucoup- à l'envers avec le travail de nuitjean-luc67 a écrit :Bonjour, notre Ben007 ne dort donc jamais, purée 03h45 du mat, vous battez ma chère & tendre qui se lève à 04h00 même à la retraite, habitude restée de sa vie pro, bref ...
J'ai lu le truc sur Top Montagne, ben dites donc, si c'est vrai, y a problèmes niveau chassis voir moteurs. Fectivement & surtout cette année, pas normal que Petit se soit pris une seconde au kilo par rapport à l'an passé, affaire à suivre .... J'espère juste que Mr Deschaux soit reparti de Turckheim avec les oreilles bien rouges, vu le caractère francomtois de l'ami Cyrille, cela aurait mérité une cam cachée, bon wekk à tutti, à bientôt & toujours à l'écoute bien sur ...
Salut Daniel : il n'y jamais de redescente des voitures par la piste à Turckheim, ils font le tour par Niedermorschwihr et les VHC ont leur 1° monte le samedi depuis qqes années.daniel.girardon a écrit :bonjour à tous,
et merçi à tous ceux qui ont donné des infos à bien des niveaux
la saison du cfm est donc maintenant terminé!
c'est dommage maintenant d'en finir à Turckheim !
la course s'est bien passée et finalement il y a bien eu les trois montées mais je pense que l'organisation à compris que suite aux différents problèmes des dernières années il était préfèrable de faire déja une montée des vh le samedi
de plus; pas de redescente des autos par le parcours pour gagner du temps entre chaque manche dommage qu'une légère ondée et venue perturber la fin du groupe DE
concernant David Hauser c'est très dommage de ne pas l'avoir vu pour les deux dernières manche et je pense que l'équipe a sans doute plié bagages assez tot car je ne l'ai pas vu sur le parking
si quelqu'un a des nouvelles de son retrait merçi
pas d'infos exactes non plus pour Cyrile ?
j'ai donc rendu une petite visite à seb Petit
je pense qu'il va peut etre participer à plus d'épreuves du cem l'an prochain(ça reste quand meme à vérifier)c'est ce qu'il m'a dit
je lui souhaite en tous cas de remporter des courses car c'est pas marrant d'etre honorablement très souvent deuxième!
ça se jouent pourtant à très peu dans certaines course
Salut les amis, absent depuis quelques jours je vois que j'ai raté quelques conversations intéressantesMidoo63 a écrit :N.Deschaux, présent à Turckheim, après avoir rencontré ces deux pilotes qui ont "vidé leur sac", aurait reconnu s'être "planté" et serait prêt à autoriser un choix entre le BM 4 litres et le moteur V8 3000cc, ce qui pourrait les rendre compatibles avec les européens
Qu'entend-on par reconditionnés ?...Il me semble que c'est avec le constructeur qu'il faille voir ça, quant à la motorisation ce dernier est-il au courant d'une quelconque différence entre les exemplaires fournis par le seul et même motoriste ?Midoo63 a écrit :Un article très intéressant a été publié aujourd'hui sur le site Top Montagne Facebook. On apprend que les autos de Petit et Frantz n'ont pas été construites mais sont des modèles reconditionnés (sic). Qu'en est il des moteurs dont ils ne sont pas satisfaits, quelles sont les différences avec celui de N.Schatz?