Mauvais temps, et puis nouvelle sortie de piste pour Fausto

Décidément pas son année à Fausto, faut espérer pas trop de dégâts sur la ReynardDédé a écrit :Oui ça fait beaucoup ! La Reynard bien touchée encore une fois, et oui toujours ces évos...
Ils nous feraient pas la seconde manche vu que le temps s'est améliorében007 a écrit :Et oui ça s'est confirmé, seconde manche en cours avec la pluie mais qui semble moins abondante ... ce qui sera donc la seule et unique montée de course
bah oui ça a l'air de continuer à rouler, si pas de grosse interruption ça devrait le faireDédé a écrit :Ils nous feraient pas la seconde manche vu que le temps s'est améliorében007 a écrit :Et oui ça s'est confirmé, seconde manche en cours avec la pluie mais qui semble moins abondante ... ce qui sera donc la seule et unique montée de course![]()
(voir bandeau d'information sur le direct)...Il semblerait que oui
![]()
Ah j'avais pas bien vuEn revanche Paride fait quasiment le même temps que Faggioli![]()
Exact fred, j'étais à l'entrée du droite de l'arrivée et il m'avait fait forte impression ... le chrono avait parlé là aussi, il a visiblement de très bonnes sensations sous la pluie.fred du gard a écrit :Je me souviens que Macario Paride avait effectué une excellente première montée sous la pluie au Col Saint Pierre alors qu'il avait doublé un concurrent....
Mince on s'est raté de peu !fred du gard a écrit :J'étais à la sortie du même droite Ben....