Forum "Général et divers"

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Répondre
Yves

Forum "Général et divers"

Message par Yves »

Salut les modos,

bon vous savez quoi, il manque un forum du genre "général, divers et varié" ou on pourrait poster tout ce qui n'est pas en rapport avec les courses elles même. Genre un post pour remercier les modos du travail de migration du forum, par exemple :) ;) :-))

Yves
modo1
Administrateur du site

Re: Forum "Général et divers"

Message par modo1 »

Regardes tout en bas de la page principale du forum ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Yves

Message par Yves »

Bon j'explique: j'ai passé le week-end à Montgueux (super week-end, 7 montées au total. Pas mal pour une régionale ;)

Et je me suis couché à 3h du mat. Comme en plus je commence à vieillir, à avoir la vue qui baisse et devenir réfractaire au changement, j'ai plein de bonnes raisons pour ne pas avoir vu "plus bas" le bistrot :oops:

Mais promis, je vais faire des efforts et ouvrir plus grand les yeux, désormais (quoique aujourd'hui, c'est difficile :geek:

Yves qui :arrow:
Yves

Message par Yves »

Ah! NON!

J'avais bien vu: si on rentre sur le forum (avec tous les forums, y compris celui du bistrot), qu'on va dans Championnat de France et qu'on revient sur forum général (par le lien tout en haut de la fenêtre), à ce moment, on n'a plus que les forums Cdf, Coupe de France, et ch'ais plus lesquels, mais pas TOUS les forums!

Ch'uis pas complètement endormi :P

yves
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

J'avais bien vu: si on rentre sur le forum (avec tous les forums, y compris celui du bistrot), qu'on va dans Championnat de France et qu'on revient sur forum général (par le lien tout en haut de la fenêtre), à ce moment, on n'a plus que les forums Cdf, Coupe de France, et ch'ais plus lesquels, mais pas TOUS les forums!
Oui Yves effectivement, mais c'est normal, l'ensemble des forums est situé non pas dans la "catégorie" général, mais dans "l'index du forum", qui est la racine du forum !

Bonne sieste ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Yves

Message par Yves »

Bonne sieste.... si seulement je pouvais en faire une. :evil:
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

:mrgreen:

Bon je déplace ce sujet dans le bistrot où il a sa place maintenant !
bourboule

Message par bourboule »

Bravo les petits jeunes pour ce forum. Bizzzz à tous.

http://bourboule.fr
Yves

Message par Yves »

C'est d'une sieste dont j'ai besoin. Pas d'une bière, ça, les belges me l'ont déjà amené au Mont Dore :mrgreen:

Yves (qui souhaite voir les anciens refaire surface à l'occasion de ce nouveau forum (Les Joël -vous remarquerez que j'ai dit les anciens, pas les vieux-, c'est aussi à vous que je pense)
joel

Message par joel »

Oui... quoi?... Qui m'appelle?... :roll:
;) ;) ;)
Yves

Message par Yves »

y'en a un sur deux qui a réagit... :D
A l'autre, maintenant.

C'est la rentrée qui te fait sortir de ton trou mon Jojo? tu sais que tu as manqué le jaune en haut du Mont Dore le samedi, cette année?

Yves
joel

Message par joel »

Je vois que les traditions, ne se perdent pas... :roll: :lol:
Rémi

Message par Rémi »

Il a aussi loupé la fondue de Chamrousse... ;) particulièrement réussie cette année en plus!
joel

Message par joel »

Vous faites des courses quand je suis en vacances, alors forcément... :roll:
Yves

Message par Yves »

Tu crois qu'on les passe ou nos vacances, nous? pas à se dorer la pilule au bord de la mer!!!! 8-)

Franchement, il y a tant de belles spécialités locales à découvrir sur les courses (au passage, Joël n'a jamais eu droit à la fondue).

Yves

PS: la fondue était réussie grâce au coteau du Layon :-) L'année prochaine, on fera au champagne :-) A moins qu'on en refasse une à Limonest???
Rémi

Message par Rémi »

Evidemment tu es toujours en vavances!!!!! :lol:
Répondre