Topic Officiel : Course de Côte de Vuillafans-Echevannes
Re: Topic Officiel : Course de Côte de Vuillafans-Echevannes
Le revêtement n'a pas trop souffert sur cette journée d'essai ?
Cyrille Frantz a bien rétabli dans la seconde, j'ai vu un passage vidéo de Nico Schatz dans la première épingle, ça envoyait déjà fort malgré les températures...bon 6ème temps de B. Vielmi qui progresse bien.
Par contre dommage les forfaits de K. Durot et Fab. Bourgeon
Cyrille Frantz a bien rétabli dans la seconde, j'ai vu un passage vidéo de Nico Schatz dans la première épingle, ça envoyait déjà fort malgré les températures...bon 6ème temps de B. Vielmi qui progresse bien.
Par contre dommage les forfaits de K. Durot et Fab. Bourgeon
-
J'espère rien de grave pour B VIELMI et A THOMAS qui se sont heurtés lors de la 2ième ascension!
Via Patricksoft, les deux machines ne sont que peu endommagées et les pilotes sont indemnes, c'est le principal.
-
Bonjour les amis,
Effectivement rien de grave pour Alban et Benjamin, heureusement car ça aurait pu être grave. Alban, pour éviter Benj immobilisé suite à un problème de boite de vitesses, a dû passer entre la voiture de Benj et les glissières de sécurité. 4 jantes endommagées pour Alban. Je ne sais pas pour Benjamin. Ils ont eut chaud tous les 2....Y a t-il eu signalisation du drapeau rouge à temps ?
Effectivement rien de grave pour Alban et Benjamin, heureusement car ça aurait pu être grave. Alban, pour éviter Benj immobilisé suite à un problème de boite de vitesses, a dû passer entre la voiture de Benj et les glissières de sécurité. 4 jantes endommagées pour Alban. Je ne sais pas pour Benjamin. Ils ont eut chaud tous les 2....Y a t-il eu signalisation du drapeau rouge à temps ?
-
de visu , capot avant endommagé pour l'Osella....
Nico Schatz qui efface sous la chaleur son chrono du matin, qui était déjà en soit un nouveau record...quand même une solide perf pour le coup, insatiable tel Seb Ogier en WRC.
D. Meillon et B. Vielmi progressent bien dans la hiérarchie depuis le début de championnat, ça fait une belle baston en cn3, tout comme en F3 où D. Guillaumard a cette fois ci pris le dessus.
Autre chose, si j'ai bien vu sur des photos du weekend, le belge G. Hubert, toujours inscrit en cn3 sur Norma, est passé au chassis M20 FC dans le lequel semble donc installé le 3l BM, une première -à ma connaissance- dans un chassis récent...reste à trouver le bon équilibre car niveau chrono G. Hubert est déjà monté plus vite à Vuillafans (en 2010 1'59"098). Ceux qui sont allés à Vuillafans peuvent peut-être nous en dire plus.
D. Meillon et B. Vielmi progressent bien dans la hiérarchie depuis le début de championnat, ça fait une belle baston en cn3, tout comme en F3 où D. Guillaumard a cette fois ci pris le dessus.
Autre chose, si j'ai bien vu sur des photos du weekend, le belge G. Hubert, toujours inscrit en cn3 sur Norma, est passé au chassis M20 FC dans le lequel semble donc installé le 3l BM, une première -à ma connaissance- dans un chassis récent...reste à trouver le bon équilibre car niveau chrono G. Hubert est déjà monté plus vite à Vuillafans (en 2010 1'59"098). Ceux qui sont allés à Vuillafans peuvent peut-être nous en dire plus.
je n'ai pas d'infos précises mais pense plutôt que Georges Hubert est passé à une modif carrosserie tout en gardant le chassis M20 F
Possible égalementpWe a écrit :je n'ai pas d'infos précises mais pense plutôt que Georges Hubert est passé à une modif carrosserie tout en gardant le chassis M20 F
-
-
Reportage à voir dans l'édition du 04/07 à 9 mn
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... nche-comte
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... nche-comte