SABRAN et les élections ?
SABRAN et les élections ?
Le dimanche 29 Mars a lieu le second tour des élections départementales,or comme souvent des courses ont été décalées par le passé pour ce motif,je voudrais savoir ce qu'il en est pour cette fois. 

-
Re: SABRAN et les élections ?
Les villageois ont accès facilement au bureaux de vote des différents hameaux de Sabran et les pilotes sont blasés, ils ne votent plus !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Sabrans étant trop loin pour nous, je ne peux que partager votre point de vue, il y a bien longtemps que nos pilotes ne votent plus ou alors par procuration et là, je vous raconte pas. Etant moi-même élu municipal, la procédure est bien FRANCAISE, à savoir compliquée à chier, enfin bref, perso, étant apolitique depuis mai 1981, je ne vote plus même si je tiens le bureau de votre durant 2h30 à chaque élection, quellesqu'elles soient, à chacun d'entre nous de voir à sa porte, pour moi, c'est fait depuis belle lurette ...
Ca serait si simple de voter la semaine en sortant du boulot,comme pour les prud'hommes.
-
Bonsoir,la liste des engagées est ouverte
Pourquoi le lien depuis ce site vers celui de Sabran ne fonctionne-il pas?
Salut dartagnan,
C'est réparé
C'est réparé

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
1000 mercis