Eschdorf 2014

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Rudy-08

Re: Eschdorf 2014

Message par Rudy-08 »

Bonjour à tous,

Voici ma contribution Vidéo de cette magnifique édition 2014 de la Course de Cote d'ESCHDORF

===> www.rudycoursedecote.com <===

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1XyyVzs_T6Q[/youtube]
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Fab

Message par Fab »

Merci pour la vidéo, je viens de la regarder et je me suis régalé, ça donne envie d y aller!!!!
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Merci "Fab", ça fait bien plaisir ;)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
fred du gard

Message par fred du gard »

Petite question:
Vu que nos CN 4L ne sont pas admis en championnat d'Europe, est-ce que ceux-ci vont pouvoir jouer la gagne et être classés lors de la confrontation des masters à Eschdorf (en Octobre), sachant que c'est la FIA qui en est l'initiatrice ?
pWe

Message par pWe »

oui Fred, justement en raison des CN+ français, mais aussi des monoplaces anglaises et toutes les autres voitures correspondant à des règlements nationaux et non-FIA (comme les GTTS français, les groupe H allemandes, E1 des divers pays, CM, etc...), une catégorie "OPEN" a été créée pour admettre toutes ces belles voitures au FIA Hill Climb Masters. Et dans chacune des 3 catégories (donc cat. 1: groupes N, A et GT FIA), cat. 2: E2-SC/CN (protos biplaces FIA), E2-SS/D (monoplaces FIA) et E2-SH (silhouettes, par exemple DTM) et cat. 3: "OPEN" (groupes nationaux), il y aura un vainqueur et des médailles pour les trois premiers.
fred du gard

Message par fred du gard »

Merci Patrick pour ces précisions. Hâte d'y être.
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Salut Patrick,

Si tu le souhaites on peut faire un "topic officiel" comme pour les courses du CFM, soit je te laisse le faire, soit je le fais sur le même modèle que les autres, comme tu le sens !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe

Message par pWe »

coucou Modo, volontiers, c'est juste que je suis un peu à la bourre en ce moment pour m'en occuper :s
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

OK c'est fait !

Je bloque ce sujet, rendez-vous donc sur le topic officiel : http://www.chevallier-competition.com/f ... =11&t=2854
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Verrouillé