La Pommeraye

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
dartagnan

La Pommeraye

Message par dartagnan »

Pourquoi ce silence?C'était pas ce weekend? :?: :?: :?:
Daniel de Besançon

Re: La Pommeraye

Message par Daniel de Besançon »

Peut-être que les courses se suivent et se ressemblent trop ( au niveau des résultats ) ......
Midoo63

Message par Midoo63 »

C'est vrai que les résultats sont répétitifs en ce qui concerne la 1ère place, mais les luttes restent passionnantes dans toutes les autres classes, F3, GTTS, CN2, CM, la lutte Poinsignon/Werver, etc...
Pour ma part, j'ai noté la bonne perf du presque revenant B Bouche a qui la Pommeraie doit rappeler un bon souvenir, la lutte entre S Petit et G Schatz qui se rapproche de plus en plus.
Les frères Schatz sont incroyables ; outre leurs qualités de pilotes, ils doivent avoir mis au point une organisation très efficace, les résultats qui peuvent paraître évidents au premier abord, doivent être le fruit d'un travail rigoureux. Chapeau!
Rémi

Message par Rémi »

On peut souligner les belles victoires de groupe des jeunes Courroye et Ramus!!!
mickado35

Message par mickado35 »

Belle course reste encore st gouéno pour le trio de l'west en championnat de France, voici le lien vers mes photos :D

http://www.coursedecote.net/t2772-la-po ... 2014#12357 n'hésitez pas a commenter.
Image
Répondre