Championnat de France 2014
-
Re: Championnat de France 2014
Bonjour,la liste viens etre reactualisé ce jour,160 engagés dont Nico Wever
Bonjour,
pas de post dédié spécialement à la manche de Bagnols Sabran?
Bon, c'est pas grave, je vais publier quand même mes prévisions météo pour ce week-end. Pour l'heure, il semblerait que l'on se dirige vers un week-end sec et doux (environ 10°C au lever du jour, 22 à 24°C l'après-midi), avec un mistral soutenu samedi, plus modéré dimanche. A affiner d'ici là.
pas de post dédié spécialement à la manche de Bagnols Sabran?
Bon, c'est pas grave, je vais publier quand même mes prévisions météo pour ce week-end. Pour l'heure, il semblerait que l'on se dirige vers un week-end sec et doux (environ 10°C au lever du jour, 22 à 24°C l'après-midi), avec un mistral soutenu samedi, plus modéré dimanche. A affiner d'ici là.
Voilà, le topic est fait, avec un peu de retard...
http://www.chevallier-competition.com/f ... f=2&t=2780
http://www.chevallier-competition.com/f ... f=2&t=2780
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
L'analyse de C Frantz est effectivement plaisante à lire car il expose sans certitudes les hypothèses possibles. Espérons que sa galère prendra fin.
Je me souviens de l'essai de l'Osella de C Frantz par F Delecour, dans échappement l'an dernier ; il avait remarqué un comportement perfectible de la voiture, ce qui lui arrive rarement...
Je me souviens de l'essai de l'Osella de C Frantz par F Delecour, dans échappement l'an dernier ; il avait remarqué un comportement perfectible de la voiture, ce qui lui arrive rarement...
-
Très très bonne nouvelle...
Bonsoir à tous,
En effet c 'est une super nouvelle.
J' espère que ce chassis lui plaira et qu' il viendra vite se mêler à Nicolas Schatz et Sébastien Petit.
Par contre j' ai une question.
Les pilotes pilotant ces protos en sont ils propriétaires ?
Car changer comme cela de chassis, le coût est très important.
Idem pour les pilotes "amateurs" étant déjà équipés, comment font ils pour faire rouler ces autos ?
En effet c 'est une super nouvelle.
J' espère que ce chassis lui plaira et qu' il viendra vite se mêler à Nicolas Schatz et Sébastien Petit.
Par contre j' ai une question.
Les pilotes pilotant ces protos en sont ils propriétaires ?
Car changer comme cela de chassis, le coût est très important.
Idem pour les pilotes "amateurs" étant déjà équipés, comment font ils pour faire rouler ces autos ?
allez C Frantz !