Salut à tous ! Je n'étais moi même pas un adepte de FB mais je m'y suis mis petit à petit afin d'être au plus près de l'actu et faciliter les contacts avec mes amis passionnés car il faut bien reconnaître, comme le souligne pWe, que les infos y circulent et les échanges y sont plutôt intéressants et constructifs entre passionnés mais aussi pilotes...les forums ont leur place également même si la grande majorité d'entre eux sont un peu désertés (ce n'est pas propre uniquement à la côte) mais ils existent encore, c'est l'essentiel
Pour revenir au sujet principal c'est à dire le début de saison qui approche à grands pas, beaucoup de changements en vue cette année, avec une 3000 pour G. Schatz qui devrait étonner, mais aussi Y. Latreille, ou encore en voitures fermées une nouvelle Porsche pour N. Werver...et j'en passe !
ça bouge beaucoup également sur le plan européen, on aura l'occasion de voir évoluer D. Hauser avec la Wolf sur le sol français, enfin sur les épreuves où elle peut être admise, dès le col st Pierre !
Dommage par contre le changement d'orientation (circuit) pour F. Kirmann qui a réalisé une très bonne saison l'an passé, ça aurait mérité une suite...