licence à la journée 2014
licence à la journée 2014
Ou peut on savoir si il y aura des licences à la journée en côte régionale en 2014. Ca c'est fait en en 2013. merci
-
Re: licence à la journée 2014
Oui, le système continu comme en 2013.
et pour la licence nationale depuis une licence régionale?
avec un droit,de 60 eu,et seulement,pour les épreuves coeff3,pas pour le cfmcédric b a écrit :et pour la licence nationale depuis une licence régionale?

après, le 2 eme div,la finale,à Limonest,cette restriction,s'ajoute,au débit,de......qui

Quelles sont les epreuves nationales coef 3 en 2014?
- guillaume22
En 2013, les épreuves CFM pouvaient également compter coeff 3 pour la Coupe
Si c'est toujours le cas en 2014 et que la licence nationale "week end" depuis une licence régionale existe également, il serait donc à priori possible de participer à une épreuve CFM avec cette licence nationale "week end" si cette épreuve CFM compte également coeff 3 pour la Coupe ???
Ce point mériterait d'être éclairci à mon avis ......
Si c'est toujours le cas en 2014 et que la licence nationale "week end" depuis une licence régionale existe également, il serait donc à priori possible de participer à une épreuve CFM avec cette licence nationale "week end" si cette épreuve CFM compte également coeff 3 pour la Coupe ???
comme notre exécutif a fait tout à l'enversguillaume22 a écrit :En 2013, les épreuves CFM pouvaient également compter coeff 3 pour la Coupe

à propos,du 2 eme div,qui est,"réannoncé"pour 2015,les candidats,à ce championnat,auraient jusqu'à fin mars 2014,pour faire acte de candidature,afin d'étre,impératievemnt observé,courant 2014,pour figurer,au 2 eme div 2015.
si vous connaissez,des asa interessées,communiquez,cette info,dés maintenant........cela" boustera,"la bureaucratie,du mamouth
les bottines de pilote sont elles obligatoire lors d'une course de cote ou une simple paire de "basket" peut être autorisés? merci
bonjour , on ne peut faire une épreuve cfm si celci n est pas incrite pour la coupe de France?? et pour 60e on a droit de faire quel épreuves ??? si on a la licence regional.
Bonjour,
- Licence régionale = épreuves régionales
- NATIONAL MONTAGNE
TPNM - 60 €
Conditions de délivrance
Etre titulaire d'une licence régionale concurrent conducteur auto (RCC)
Certificat de non contre-indication à la pratique du sport automobile
Participation
Valable pour une seule participation à une épreuve de Course de Côte inscrite au calendrier national de la FFSA hors Championnat de France .
- La Coupe de France sera divisée en deux catégories. Un coefficient multiplicateur sera appliqué au
nombre de points marqués par chaque pilote :
Coefficient 3 : Pour les courses de côtes nationales y compris celles comptant pour le Championnat de
France pour les organisateurs qui en feront la demande.
Coefficient 1: Pour les courses de côte régionales
- NATIONAL MONTAGNE
TPNM - 60 €
Conditions de délivrance
Participation
Valable pour une seule participation à une épreuve de Course de Côte inscrite au calendrier national de la FFSA hors Championnat de France .
- La Coupe de France sera divisée en deux catégories. Un coefficient multiplicateur sera appliqué au
Coefficient 3 : Pour les courses de côtes nationales y compris celles comptant pour le Championnat de
bon, pas de licence nationale à la journée pour moi, donc pas de participation aux épreuves du cdf près de chez moi et surement pas de finale.
ce réglement licence à la journée est nul!
ce réglement licence à la journée est nul!

-
normalement le coef 3 est reservé seulement au nationale , mais pas aux épreuves du championnat de France qui auront un coef de 1 , pour éviter que l'on retrouve tout le championnat de France à la finale de la coupe de France .pat381 a écrit :Bonjour,
- NATIONAL MONTAGNE
TPNM - 60 €
Conditions de délivrance
Participation
L'extension de licence est aussi réservé seulement aux nouvelles nationales .
Fred
bon, alors quelles sont les épreuves à coef 3??? il doit pas y en avoir 10...
Tarbes, Donzy,...???
Tarbes, Donzy,...???
-
de mémoire je dirai:
Donzy
tarbes osmet
gemenos
quillan
lormes
lodève
Donzy
tarbes osmet
gemenos
quillan
lormes
lodève
-
Il y a aussi le Col de Vence !!!
Apparemment Donzy régionale coeff 1
par contre les 4 épreuves Championnat de France comptant pour la coupe de France (St Goueno, Pommeraye, Mont Dore et Chamrousse), auront coeff 3
par contre les 4 épreuves Championnat de France comptant pour la coupe de France (St Goueno, Pommeraye, Mont Dore et Chamrousse), auront coeff 3
bonjour
alors pour faire le mont dore , ,, avec une licence régional faut quoi ... la licence rcc , et de plus il faudra un certificat médical de mois de trois mois <,, dite moi , merci.
alors pour faire le mont dore , ,, avec une licence régional faut quoi ... la licence rcc , et de plus il faudra un certificat médical de mois de trois mois <,, dite moi , merci.
- guillaume22
Bonjour,
Je ne crois pas que ces licence nationale "week end" soit valable pour les épreuves de Championnat même si elle compte Coeff 3 pour la Coupe.
Ce n'est donc visiblement pas très claire ce point.
Cf guide licence 2014

C'est ce qui est dommage, je trouve de ne pas pouvoir participé à une épreuve de Championnat avec cette licence "week end".
Beaucoup de pilotes pourrait être intéressés.
Je ne crois pas que ces licence nationale "week end" soit valable pour les épreuves de Championnat même si elle compte Coeff 3 pour la Coupe.
Ce n'est donc visiblement pas très claire ce point.
Cf guide licence 2014

C'est ce qui est dommage, je trouve de ne pas pouvoir participé à une épreuve de Championnat avec cette licence "week end".
Beaucoup de pilotes pourrait être intéressés.
bonjour.
donc pas intéressant, cette licence journée. il aurrai pu faire simple , faire un titre pour une national même pour les courses du cfm, cela aurrai pu faire venir d autre pilotes .. désolant tout sa..
donc pas intéressant, cette licence journée. il aurrai pu faire simple , faire un titre pour une national même pour les courses du cfm, cela aurrai pu faire venir d autre pilotes .. désolant tout sa..