Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
Sport.competition
Messages : 63
Inscription : sam. 3 sept. 2011 17:23

Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par Sport.competition »

Bonjour à tous
Bienvenue pour le compte rendu Vidéos sur la course de côte régionale d'Istres sous un beau Soleil du dimanche autour de l'étang de Berres
Un samedi sans essai cause des trombles d'eau, mais ce qui n'a pas empêché un beau podium et une course bien réussi sur un tracé agréable
Vainqueur de l'édition 2013 Le Patron de la Paca à fais parler la poudre
1er- Jean-Claude Morel Reynard 90D - 2éme - Zerafa Steeve Dallara F301 - 3éme - Carifi Dominique CN 2 Norma M20
Complément d'info
Amicalement Alain
http://sport.Competition Free fr
Sport.competition
Messages : 63
Inscription : sam. 3 sept. 2011 17:23

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par Sport.competition »

Bonjour
Photos et Nouvelles Vidéos 17 h 10
Bien Sportivement
http://sport.competition.free.fr
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par guy013 »

Reportage en préparation sur www.coursedecotemag.com


mis en ligne : fin de semaine


Image

Image

Image
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par guy013 »

MISE EN LIGNE COMME PROMIS DU REPORTAGE SUR CETTE COURSE DE CÖTE DE ISTRES 2013 SUR VOTRE MAGAZINE www.coursedecotemag.com

Reportage complet avec publication de toutes les autos présentes sur cette course ( plusieurs exemplaires de photos publiées pour chaque concurrent ), Classement complet en image de la course, Rubrique Flash dans les coulisses de la course, Clin cl'oeil sur certains pilotes etc.......

Image

Image

Image

Image

Image

Image
joel
Messages : 7
Inscription : mer. 2 sept. 2009 17:25

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par joel »

"Reportage complet" contre 3€ par mois...
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par guy013 »

Oui, pourquoi ?????
prefères tu des revues avec quatre lignes sur une course et trois photos maxi ???? c est un choix, là, tu as une journée de prise photos, une semaine de travail et en plus la publication de la course dans la semaine et il ne te faut pas attendre un mois pour voir tout cà..... alors 3 € par mois !!!! mais tu as quoi à trois euro maintenant ??? du complet ou du simplifié ???
c est bien la critique, mais encore faut il savoir de quoi l'on parle.
et puis comme on le dit, si tu n aimes pas, n'en dégoutte pas les autres .

Cordialement
joel
Messages : 7
Inscription : mer. 2 sept. 2009 17:25

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par joel »

J'ai été fortement surpris de voir l'annonce sur ce forum d'un reportage photo sans préciser qu'il est payant.

Je n'ai jamais trouvé correct de faire de la publicité à des fins commerciales sur les forums.

Je pense encore avoir le droit de le dire...

Joël EYRAUD.
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: Course de Côte d'Istres ( Etang de Berres 13 )

Message par guy013 »

La publicité effectuée a un simple but. Promouvoir notre sport qui perd de sa valeur car pas médiatisé comme il le devrait.

Maintenant sur le fait que mon entreprise coursedecotemag.com ait un accès payant, cela est justifié par des charges diverses imputables à toutes entreprises.

Les personnes qui viennent suite à une annonce, ne s'offusquent pas des abonnements, et n'en font, au cas où ces dernières ne donnent pas suite, pas un drame en laissant des messages quelque peu agressifs.

Maintenant que ce soit sur un forum ou autre, le but n est pas d'arnaquer qui que ce soit, mais d'informer qu'une épreuve a été couverte par une personne qui la met à disposition publique.
Si non, où et comment le faire savoir ???

Maintenant il est vrai que tu as le droit de le dire, mais aussi celui de laisser certains faire la promotion d'un sport en perdition. Tout le monde pleure par ce qu'il n y a pas assez de courses, pas assez de publicité sur la course de côte et ces personnes sont les premières à attaquer ceux qui vont dans le sens de la promotion. Alors je dis, faites mieux et l'on verra !!

Et pour info, vu l'étendue des frais que j'ai : déplacement, outillage, gestion informatique, temps passé, charges, les retombées !!!! , je suis loin de boucler le budget.

Si tu connaissais le travail accompli et le travail terminé sur un reportage, avec tous les concurrents mis en ligne avec photos.... textes.... enquêtes, tu comprendrais mieux.

Il est vrai que la critique est facile, mais encore faut il être juste envers le travail et les personnes qui le font.

Mais si tu veux, je peux aussi te créer un abonnement de trois euros afin que tu puisses juger par toi meme, laisse moi ton email et je m'en chargerais amicalement.
Répondre