Je viens de regarder la caméra embarquée de F Kirmann sur FFSA TV et à 1m26, alors qu'il est à fond dans la grande courbe, on aperçoit un commissaire (je crois) marchant le long du parapet. INADMISSIBLE !!
Je pense que cette personne a dû être surprise car les autos ne font plus de bruit !
Hallucinant !!
- antoine308
Re: Hallucinant !!
CQFD (entre autre.....!!!)
-
Il semble plutôt,sauf erreur, que le commissaire soit placé juste derrière un sac poubelle mais derrière le parapet non ? Je regarderai la vidéo sur le PC avec un écran plus grand, on devrait avoir une meilleure vision de la chose, mais à mon avis le commissaire est derrière le parapet. Voilà mon avis. Bon week-end à tous et toutes amis de la côte.
Je ne pense pas qu'il soit derrière le parapet, car derrière celui-ci il y a un vide d'au moins 4 mètres si ce n'est plus, c'est pour cela qu'il y a un échafaudage pour le commissaire derrière lui sur la photo (poste bis).
De plus, si je me souviens bien les sacs poubelles sont tous à l'intérieur de la courbe.
De plus, si je me souviens bien les sacs poubelles sont tous à l'intérieur de la courbe.
Derriere lui il y a un truc rouge,comme un extincteur,c'est bizarre qu'il soit de ce côté du muret,on dirait que ça pourrait être son emplacement normal.