Bonjour a Tous
Voici quelques photos
Et les vidéos sont a venir mardi mercredi et Jeudi
Amicalement Alain
http://sport.competition.free.fr
Col St Pierre2013
Re: Col St Pierre2013
bonjour ,
avec déja deux courses du championnat bien ouvert , il ya un groupe aussi dont on parle très peu et qui a apporté des nouveautés cette année avec les silvercar mais aussi le traking , de jolis petis bolides , que j 'éssayerais bien d 'ailleurs , et dans le groupe la bataille est sérrée!
léger , agile , bien motorisé, ca doit etre le pied complet .
avec déja deux courses du championnat bien ouvert , il ya un groupe aussi dont on parle très peu et qui a apporté des nouveautés cette année avec les silvercar mais aussi le traking , de jolis petis bolides , que j 'éssayerais bien d 'ailleurs , et dans le groupe la bataille est sérrée!
léger , agile , bien motorisé, ca doit etre le pied complet .
Re: Col St Pierre2013
Tu as raison PATJURA, on ne parle pas assez du groupe CM pourtant cette année les lascars vont se tirer une bourre d'enfer. En plus il y a plusieurs marques représentée et mention spéciale pour la petite dernière de la bande : la Tracking. Mon fils avait regardé des vidéos de Bagnol et m'avait fait remarqué la tenue de route de cette dernière. Nous en avons eu la confirmation en visionnant la caméra embarquée de Fabien Bourgeon au Col Saint-Pierre. Cette voiture est très saine avec très peu de correction au niveau du volant. Sous peu ,elle sera en position pour truster la première place de groupe au grand dam de mes chouchoutes : les BRC.