Le classement des 1er essais était globalement prévisible. Certains pilotes sont déjà rodés, d'autres en rodage, sans doute, c'est logique. Le trio gagnant n’est pas une surprise et surtout bonne nouvelle Cyril Frantz est déjà dans le temps du podium dés la première. Tous ces pilotes vont nous enchanter cette année.
Screenshot_20240406_130626_Chrome.jpg (937.7 Kio) Consulté 3473 fois
Info course et info parents de la victime :
: 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘́
Cet après-midi, lors de la 1ère montée de course de la Course de Côte de Bagnols-Sabran, un accident a eu lieu et a impliqué un concurrent engagé sur l'épreuve ainsi qu'un photographe accrédité.
Héliporté vers le CHU de Nîmes, le photographe a été pris en charge par les secours dans les plus brefs délais et est actuellement en observation dans ce même établissement.
Toutefois, les nouvelles le concernant sont bonnes et rassurantes : nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
D'avance, nous vous remercions de ne pas diffuser d'images de cet accident par respect pour les personnes concernées.
Le Comité Sabran Organisation.
La fille de Jacques A. :
"Bonjour à tous, je suis Audrey, la fille de la victime. Pour vous donner les dernières nouvelles, mon Papa est conscient. Suite à cet accident il a de multiples contusions, quelque coupure.
Reste en surveillance au CHU de Nîmes.
Je tiens à remercier l’organisation, les secours, les commissaire, ainsi que tous les intervenants qui ont su faire face rapidement et efficacement à l’accident de mon papa. Je vous en remercie 1000 fois. "
Dernière modification par raoul68 le dim. 7 avr. 2024 17:56, modifié 3 fois.
L'écart entre Yannick Poinsignon et Jeremy Avellaneda se réduit. Jeremy Debels en tête en A5 devant Sébastien Lemaire et Alain Perraud qui revient aux avant postes.
Screenshot_20240407_131834_Chrome.jpg (797.58 Kio) Consulté 2875 fois
Classe A 3ème montée :
Screenshot_20240407_132749_Chrome.jpg (838.46 Kio) Consulté 2863 fois
Screenshot_20240407_133102_Chrome.jpg (697.45 Kio) Consulté 2860 fois