Je pense que c'est bien lui
Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
-
Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Oui voila, Jérémy Debels, merci Chris.
Ah moi et les noms/prénoms, toute une histoire
Ah moi et les noms/prénoms, toute une histoire

Il y a un prénom qu'il ne faut surtout pas oublier,c'est Aloïs
.

Ronald Garces a vendu son Audi, pour qu'elle voiture ? Impatient d'avoir la nouvelle !
Autre question, le nouveau propriétaire compte-t-il faire de la course de cote en France à son volant?
ce serait évidemment bien si jamais le nom du nouveau proprio commençait par la même syllabe
Garcimore en Audi R8 ? nannnn !!
Garou ? Sans son loup... 

Nicolas Werver a vendu sa Porsche.
Bonsoir à tous j étais au pôle mécanique dimanche, beaucoup de pilotes du CFM presents, et un avion au volant de la nova 03, Dumas va vraiment très vite, Norbert Santos était présent aussi initiative sympas et une belle journée en décembre dans le Gard merci et bravo aux organisateurs.
Les bonnes nouvelles arrivent, un pilote de l'est qui a fait une belle acquisition : Info des Mordus de Marc.
https://www.facebook.com/94241746254555 ... 107700753/
-
au printemps j'avais vue évoluer marcel sapin sur le circuit de pouilly en auxois, avec justement une tattus py012 (qu'il avait acheté en Roumanie) et m'avait dit que la voiture est belle et efficace...mais beaucoup trop lourde. d'ailleurs je ne sais pas se qu'elle est devenue (vendue, ou au chaud chez lui....)j'avais eu un peu le même discours de jean Jacques maître sur la qualité mais trop lourde
Raoul, c'est plutôt un retour car Regis avait déjà roulé en 2019 avec cette auto...raoul68 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 18:50 Les bonnes nouvelles arrivent, un pilote de l'est qui a fait une belle acquisition : Info des Mordus de Marc.

Christophe
si tu me casses
le peu d'informations que je partage
....
Sérieusement, je ne m'en souvenais
pas. Avait-il été performant ?

Sérieusement, je ne m'en souvenais

Coté performance, la voiture apparaissait malheureusement souvent en bas des classements CN2...

elle avait aussi roulé à Eschdorf en 2019Chris90 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 21:25Bah Raoul, je veux pas faire le mauvais professeur mais la Tatuus t'es passé sous le nez à 3 reprises en 2019...
(Abresh, la Broque et Turckheim )
Coté performance, la voiture apparaissait malheureusement souvent en bas des classements CN2...C'est vrai que le poids de l'auto est un réel handicap mais pour nous spectateurs, c'est vraiment une très belle voiture à voir rouler...
![]()
Eh bien
au moins son design aurait du me marquer. Mais ça n'a pas été le cas. A Turckheim ils arrivaient quand je quittais le parc , je ne l'ai pas vu , petite explication...Sur la route peut-être que la prise en main n'avait pas permis des passages marquants. En tous les cas content de pouvoir la revoir.

... Et également à St Ursanne PatpWe a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021 03:14elle avait aussi roulé à Eschdorf en 2019Chris90 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 21:25Bah Raoul, je veux pas faire le mauvais professeur mais la Tatuus t'es passé sous le nez à 3 reprises en 2019...
Coté performance, la voiture apparaissait malheureusement souvent en bas des classements CN2...C'est vrai que le poids de l'auto est un réel handicap mais pour nous spectateurs, c'est vraiment une très belle voiture à voir rouler...
![]()

-
Chris, toi ton cerveau est jeune...nous les moins jeunes quelquefois y a des trous de mémoireChris90 a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021 16:12... Et également à St Ursanne PatpWe a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021 03:14elle avait aussi roulé à Eschdorf en 2019Chris90 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 21:25
Bah Raoul, je veux pas faire le mauvais professeur mais la Tatuus t'es passé sous le nez à 3 reprises en 2019...
![]()
![]()
pour cette py012 je me rappelle de celle de JJ maître à limonest j'avais beaucoup discuté avec lui sur la tattus
mais tu vois ché pas quelle année