Logo du forum...
Re: Logo du forum...
Simple et efficace, il rend hommage au fondateur : "Chevallier", il sera facilement reproduit, pour moi c'est bien; Les autres étaient quelque peut trop complexes, même si ils étaient très bien. 

Finalement,épuré ça rend bien.Je mettrais peut-être un petit drapeau a damiers en haut de la route,mais,bon,bref,...
A vrai dire j'y avais pensé au drapeau à damier, j'ai donc essayé et je trouvais que ça enlevait de la sobriété que je cherchais.
trés bien simple mais beau ! au passage jolie la nouvelle banniére du forum
avec 2 photos du mont-dore 

Shut fallait pas le dire

-
je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !
je verrais bien des tee_shirts et des cassequettes avec ce logo
J'avais sollicité pour broder le logo, une société présente au Mont dore l'année dernière. Je les ai revu en Alsace à la finale des Slalom mais je n'arrive pas à retrouver leur coordonnées . Ils sont de Montpellier, il me semble. Si quelqu'un à une adresse, de cette société ou d'une autre, moi je suis partant.Neault philippe a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 19:23 je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !

Salut,
Je pense connaître une entreprise qui fait ça bien
Je vous redis rapidement, même si en ce moment ils doivent être à l'arrêt, comme beaucoup...
Je pense connaître une entreprise qui fait ça bien

Je vous redis rapidement, même si en ce moment ils doivent être à l'arrêt, comme beaucoup...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
Bonjour,
Christophe DUSERT pilote d'une F3 bleu et sa compagne font ça.
DG Creafil
Rue de la République
01500 St Denis en Bugey
DG.CREAFIL@GMAIL.COM
06.95.80.96.31
Christophe DUSERT pilote d'une F3 bleu et sa compagne font ça.
DG Creafil
Rue de la République
01500 St Denis en Bugey
DG.CREAFIL@GMAIL.COM
06.95.80.96.31
C'est juste a côté de Béttant.
Avec cette histoire de bal masqué on va devoir s’en faire un estampillé avec le logo du forum personnalisé avec les pseudo

En Alsace il y a DS Broderie. Il me semble qu'ils étaient à Colmar il y a quelques années. Un bon boulot il y a quelques années quand j'avais fait brodé chemises et renseigné pour une combi.raoul68 a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 20:28J'avais sollicité pour broder le logo, une société présente au Mont dore l'année dernière. Je les ai revu en Alsace à la finale des Slalom mais je n'arrive pas à retrouver leur coordonnées . Ils sont de Montpellier, il me semble. Si quelqu'un à une adresse, de cette société ou d'une autre, moi je suis partant.Neault philippe a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 19:23 je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !
je verrais bien des tee_shirts et des cassequettes avec ce logo![]()
L'an dernier a Sabran,il y en avait un a côté de la buvette.Je lui est demandé si il pouvait broder ma casquette,il m'a dit que non parce que sur un support pas plat,ça risquait de le déformer et de faire des plis.
j'avais évoqué, pour les broderies, une société (rencontrée au Mont dore et à la finale des slaloms) qui proposait de broder sur tee-shirt et casquette, un logo de notre choix. J'ai retrouvé les coordonnées : JBN- COM , Mr. Eddy Jabenau, à Montbazin mail : jbn-com@hotmail.com .
Mais je ne connais pas plus que cela ces personnes, c'est juste une possibilité supplémentaire de consulter.
Mais je ne connais pas plus que cela ces personnes, c'est juste une possibilité supplémentaire de consulter.

Salut,
Je note toutes vos propositions et je ferai faire des devis pour casquettes.
Je pense aussi faire des autocollants.
L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent.
L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Salut,
L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent. L'argent récolté permettant de continuer de faire vivre le forum.
L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent. L'argent récolté permettant de continuer de faire vivre le forum.
-
les amis concernent le logo y t il du nouveau ?je me rapproche de modo qui devait faire des devis !(ce serait bien pour le Mont dore)
Mais alors du coup,on a retenu lequel ?
-
j'en sais rien mais celui de Fred 63340 avait plu à pas mal de monde
Le logo choisit par Modo est le dernier proposé que vous pouvez retrouver sur la bannière.
Je pense devoir y apporter une modification puisqu'il a l'air de pixeliser, à voir ce que Modo et ses fournisseurs diront.
Je pense devoir y apporter une modification puisqu'il a l'air de pixeliser, à voir ce que Modo et ses fournisseurs diront.