Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Philippe,il n'y a pas que les crs,mais aussi le gouvernement qui refusait il y a encore quelques semaines de donner un peu d'oseille pour améliorer le système de santé,et qui maintenant trouve des milliards d'euros,il y aurait pensé plus tôt,on en serait peut-être pas la.Ou du moins un peu moins loin.
-
oui Alain et dartagnan quand je dis force de l ordre, je ne leurs mets pas la faute je pense plus a leurs donneurs d ordre. mais aujourd'hui les faits sont là. et les services médicaux (comme par hasard sont les meilleurs) maintenant promis je parle que voitures
T'as raison Philippe, revenons en aux voitures, et pourquoi ne pas créer un topic au bistrot pour continuer d'argumenter autour de cette facheuse maladie.
J'ai enfin réussi a mettre la main sur le magazine italien Auto Sprint qui traite de la nouvelle Nova Proto 4x4. Une fois traduit on apprends pas beaucoup plus de chose qu'on n'a pas déja dit, juste quelques petites précisions comme le moteur de Petit qui sera un Honda préparé par EMAP Motors qui devrait le suivre sur chaque course.
Sinon ça parle pas mal de Pikes Peak, Faggioli se servira des données de l'exemplaire 4x4 de Bouduban pour mieux préparé son retour dans le Colorado tout en regardant ce que cette technologie apporte en cote en Europe (malin le gars) ainsi que Petit lorgne de ce coté là a l'avenir.
Voila en gros ce que j'en ai retenu.
J'ai aussi lu un autre magazine qui parle d'un rapprochement entre Pikes Peak et Trento mais ce n'est pas le bon topic.
J'ai enfin réussi a mettre la main sur le magazine italien Auto Sprint qui traite de la nouvelle Nova Proto 4x4. Une fois traduit on apprends pas beaucoup plus de chose qu'on n'a pas déja dit, juste quelques petites précisions comme le moteur de Petit qui sera un Honda préparé par EMAP Motors qui devrait le suivre sur chaque course.
Sinon ça parle pas mal de Pikes Peak, Faggioli se servira des données de l'exemplaire 4x4 de Bouduban pour mieux préparé son retour dans le Colorado tout en regardant ce que cette technologie apporte en cote en Europe (malin le gars) ainsi que Petit lorgne de ce coté là a l'avenir.
Voila en gros ce que j'en ai retenu.
J'ai aussi lu un autre magazine qui parle d'un rapprochement entre Pikes Peak et Trento mais ce n'est pas le bon topic.
Fred merci pour les informations..Est-ce que le moteur de Sébastien sera avec un turbo ?

rapprochement entre Trento et Pikes Peak, ce serait une sorte de revival de l'ancien (projet de ?) championnat du monde de courses de côte regroupant ces deux épreuves il y a une bonne trentaine d'années (sinon plus). honnêtement je ne sais même plus si finalement à l'époque ça s'était fait.
Les réglementations sont a mon avis trop éloignée.Ou il faudrait n'accepter que les catégories internationales sur les 2 courses.Les Yankees seraient-ils près a faire le déplacement dans un pays dont ils ne savent même pas ou il est
?

-
erreur d écriture dans mon post de 14h30 Daniel et non Alain bonne fin de journée
Proposition faite à mes amis des Rangiers il y a quelques années puis renouvelée en 2018 lorsque j'ai appris que Fabien Bouduban était du voyage américain. Un petit autocollant de la course de côte sur la Norma aurait pu attirer la curiosité des ricains surtout lorsque l'on connaît la proximité de Fabien avec les organisateurs de Saint Ursanne.

On pourrait peut être faire une élection de popularité, sur le forum, des pilotes inscrits en CFM
? Par épreuve, qui aurait gagné Bagnols
puis le col Saint Pierre
...Juste une idée 

-
Tu nous met la liste des engagés Raoul, que l'on puisse choisir et ne pas nommer un non inscrit 

-
Raoul ton idée : génial ! il va vivre ce forum !
donc ,bagnols (Geoffrey) col st/pierre (Geoffrey) avec le record !? le gars ne serait pas du 71 mais la revolt ah oui j avais oublié les autres.... il vont aussi les battres les temps (laissons nous rêver)
donc ,bagnols (Geoffrey) col st/pierre (Geoffrey) avec le record !? le gars ne serait pas du 71 mais la revolt ah oui j avais oublié les autres.... il vont aussi les battres les temps (laissons nous rêver)
Bagnols Geoffrey, St Pierre Seb Petit qui est à l’aise sur ce tracé, reste à voir son adaptation au turbo, certainement excellente vu les capacités du pilote
Daniel
, J'ai regardé, il n'y a pas de liste pour le championnat 2020 sur CFM
. Je vais établir la liste des participants de l'année passé pour la mettre, ce soir sur le forum. (Il faut quand même que je travaille un peut la journée
)
Pour ma part en attendant d'avoir la liste complète, je pense à Geoffrey qui est intouchable après son titre l'an passé, à Bagnols, Damien ( pas couru l'année passée) Cyrille première sortie, Fabien avec la Revolt (doit être ajustée). Puis au Saint Pierre : Sébastien qui arrive avec son nouveau bolide et Cyrille ( deuxième sortie pas encore parfaitement satisfait de ses sets ups) juste devant Damien ( qui ne connait pas assez ce parcours, pas fait l'année dernière, il me semble) Geoffrey, comme l'année passé, des problèmes mécaniques qui l’empêchent de terminer ( Geoffrey vous m'excuserez
ce scénario que je ne souhaite pas
, c’était juste pour équilibrer les deux premières épreuves). Je préfère, et de loin, que ce soit le terrain qui définisse les classements et ça vaut pour tous les pilotes qui pourraient me lire
.

Pour ma part en attendant d'avoir la liste complète, je pense à Geoffrey qui est intouchable après son titre l'an passé, à Bagnols, Damien ( pas couru l'année passée) Cyrille première sortie, Fabien avec la Revolt (doit être ajustée). Puis au Saint Pierre : Sébastien qui arrive avec son nouveau bolide et Cyrille ( deuxième sortie pas encore parfaitement satisfait de ses sets ups) juste devant Damien ( qui ne connait pas assez ce parcours, pas fait l'année dernière, il me semble) Geoffrey, comme l'année passé, des problèmes mécaniques qui l’empêchent de terminer ( Geoffrey vous m'excuserez

Dernière modification par raoul68 le lun. 23 mars 2020 16:10, modifié 2 fois.
Saint Gouéno annulée.... 

il restait un secret à dévoiler:
http://www.anthonyduboiscompetition.fr
je viens de la voir avec sa livrée, m a g n i f i q u e!!!
http://www.anthonyduboiscompetition.fr
je viens de la voir avec sa livrée, m a g n i f i q u e!!!
superbe nouvelle, il "serait" à Marchampt !
Qui a dit qu'Anthony roulerait en Alpine A110 il y a quelques mois
Bon j'avoue, je parlais de celle de son papa.

Bon j'avoue, je parlais de celle de son papa.

la voilà en sa belle robe de course
- Pièces jointes
-
- img8092.jpg (338.07 Kio) Consulté 7087 fois
-
- img8095-modifier-49488950806806725.jpg (379.83 Kio) Consulté 7087 fois
on dirait une guêpe qui va piquer le chronomètre
!