Adieu Lio

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Montagnardfou

Re: Adieu Lio

Message par Montagnardfou »

un hommage est disponible sur : http://montagnardfou.skyrock.com
pierre 19

Message par pierre 19 »

Dimanche soir , je zappais pour trouver quelque chose d'intéressant quand vers 22h15 , je me souviens qu'il y avait de l'indycar sur motors tv. Je me rends sur cette chaine et tombe sur des images de commissaires nettoyant la piste ou remettant en état les murs et grillages de sécurité ,je me dis qu'il y a encore eu un crash dont seuls les américains ont le secret mais quand quelques instants plus tard les commentateurs faisaient part de leur inquiétude concernant l'état de santé de Dan Wheldon , j'ai tout de suite trouvé des similitudes avec ce funèste 15 août 2010 : ambiance lourde sur ce circuit comme dans le petit village suisse , visages fermés, regards dans le vide en attendant l'annonce qu'on ne veut pas entendre et immédiatement je me suis dit que Dan avait rejoint Lio , Georg et tant d'autres pilotes connus ou inconnus qui nous ont tant fait vibrer mais aussi pleurer.
Il faut toujours avoir à l'esprit que le sport auto est dangereux et qu'aucune discipline n'est à l'abri ( même le F1 malgré ses 17 ans sans drame est à la veille de reconnaitre la mort).
Paix à leur Ame.
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Bonjour Pierre & bonjour à tous,
La malheureuse liste continue, Marco Simoncelli est décédé ce matin en Moto GP au Grand Prix de Malaisie. Qu'il repose en paix, beaucoup de courage à sa famille & ses proches.
Jean-Luc
Répondre