Topic course de côte de Azé-Donzy 2026
Re: Topic course de côte de Azé-Donzy 2026
Résultats : une simca 1000 en tête du classement ça n'est pas courant, bravo au pilote. Surtout que derrière lui il y a de très bons pilotes.
Dernière modification par raoul68 le dim. 17 mai 2026 19:37, modifié 1 fois.
Plusieurs abandons notamment mécanique :
Quelques temps de pilotes :
-
Daniel de Besançon
Bilan Romain : a 223 millièmes de sa meilleure montée à Donzy en 2025.
la 4° montée annulée aurait peut-être.........)
3° en A3 à 234 millièmes du 1°lucas Dubuis (Clio R3) et 187 millièmes du 2° Anthony Goussot (Clio 16S) Bravo à eux
Ce qui donne 10°/ 68 classé en production et 31°/ 96 classés au général. Belle reprise
Pas mal de sorties et de dégâts sur les voitures....

3° en A3 à 234 millièmes du 1°lucas Dubuis (Clio R3) et 187 millièmes du 2° Anthony Goussot (Clio 16S) Bravo à eux
Ce qui donne 10°/ 68 classé en production et 31°/ 96 classés au général. Belle reprise
Pas mal de sorties et de dégâts sur les voitures....
Dans les abandons il n'y a que 2 SRSG.
La dernière montée aurait causé beaucoup de sortie Daniel ?
-
Daniel de Besançon
Dans les abandons, il n'y a que les non classés (aucune montée de course effectuée).
Certains apparaissent dans le classement, mais ont rencontré des pb lors des montées de course ......
Certains apparaissent dans le classement, mais ont rencontré des pb lors des montées de course ......
Peux tu nous préciser si certains auront besoin de temps pour réparer ?
Le podium :
Jean Marc Tissot
Merci à FUN RALLY 58,
la bagarre à été instance avec les copains du CM, ou je termine 2e à 73 millièmes du 1er (Fred ASSENAULT).
https://www.facebook.com/share/v/1A6hgKtvM6/
Merci à FUN RALLY 58,
la bagarre à été instance avec les copains du CM, ou je termine 2e à 73 millièmes du 1er (Fred ASSENAULT).
https://www.facebook.com/share/v/1A6hgKtvM6/
Lora Morel
Fin de week-end à Donzy !
Pour une première sur ce tracé avec cette voiture, le résultat reste motivant avec une montée de moins que les autres, qui aurait sûrement permis d’aller chercher encore mieux
14e au scratch
P2 féminine
Un énorme merci à toutes les personnes, de près comme de loin, qui se sont démenées dimanche matin pour nous aider à réparer
Rendez-vous dès ce week-end à Steige
CRT Productions
RSeat France | Seven Oil | AUTO Securiplus | LC racing | Car Wrap Design | Montage Discount Roy | Amet Anodisation | Sasu Billotte | Entreprise Mourey Maxime | Asa Séquanie
Pour une première sur ce tracé avec cette voiture, le résultat reste motivant avec une montée de moins que les autres, qui aurait sûrement permis d’aller chercher encore mieux
Un énorme merci à toutes les personnes, de près comme de loin, qui se sont démenées dimanche matin pour nous aider à réparer
Rendez-vous dès ce week-end à Steige
RSeat France | Seven Oil | AUTO Securiplus | LC racing | Car Wrap Design | Montage Discount Roy | Amet Anodisation | Sasu Billotte | Entreprise Mourey Maxime | Asa Séquanie
-
neaultphilippe
petit débrifeing.
encore une belle édition ! malgré du mauvais !beaucoup de sortie de route et quelques pannes mécaniques.
la météo à été bonne (sec et une température idéale)
me concernant...comme chaque après course !je suis lessivé !!! la fiabilité de l'électricité à été au top !aucun souci, zéro "dépannage "
j'ai malgré tout fait 44000 pas en quatre jours !(~ 40 km).
encore une belle édition ! malgré du mauvais !beaucoup de sortie de route et quelques pannes mécaniques.
la météo à été bonne (sec et une température idéale)
me concernant...comme chaque après course !je suis lessivé !!! la fiabilité de l'électricité à été au top !aucun souci, zéro "dépannage "
j'ai malgré tout fait 44000 pas en quatre jours !(~ 40 km).
Dernière modification par neaultphilippe le mar. 19 mai 2026 10:40, modifié 1 fois.
Bravo Philippe pour la réussite de l'organisation de cette course. Bien dommage les sorties bon courage a tous. Bonne récupération.
Romain Billot
Une 3eme place pour la reprise, après 10 mois sans roulage, à la Course de côte d'Azé-Donzy par CODA 71
Résultats : 3eme de Classe
6eme de Groupe
10eme Scratch Production
Photos by Christophe Automopho
Une 3eme place pour la reprise, après 10 mois sans roulage, à la Course de côte d'Azé-Donzy par CODA 71
Résultats : 3eme de Classe
6eme de Groupe
10eme Scratch Production
Photos by Christophe Automopho
Mon pauvre Philou,tu devrais te faire sponsoriser par un marchand de trotinette
.