Qui dit que Geoffray, et les autres pilotes roulant avec des turbos ont rajouté du poids?
N’étaient ils pas trop lourds en 2022?
Qui dit que Geoffray, et les autres pilotes roulant avec des turbos ont rajouté du poids?
merci, et c'est comme les cn 2l, très très peu étaient au poid limite 2022, je n'en connais que 2, et donc ça n'a rien changé pour la majorité des cn 2l... par contre les monos...Dédé a écrit : ↑lun. 17 avr. 2023 10:53Remarque très pertinente
...de la même manière, on ne peut affirmer que les limites fixées par la FFSA cette année concernant les E2-SC turbo en matière de limitation de régime et de pression empiètent sur le plafond des réglages utilisés l'an dernier.
En d'autres termes, on a peut-être figé les performances maximum de 2022 en créant une balise règlementaire.
Égalité lors du passage des essais le samedi ou je me trouvais. Une fluidité de passage exclusivement pour ces deux pilotes. Mais bien sûr d'autres vont les retrouver au fur et à mesure de leur expérience tant de préparation que de pilotage. Fabien Bourgeon ne semblait pas avoir la même sérénité, avait il des problèmes de mise au point pour ce tracé ? Les 2 que tu comparent m'ont semblé intouchables. Mais vu le nombre de talents qui suivent ça nous promet un championnat qui va évoluer dans l'adversité pour ces deux pilotes. Marc Pernot a déjà montré son savoir faire des sa deuxième compétition. Corentin Starck lui aussi a impressionné pour sa première.
Bonjour QR68QR68 a écrit : ↑lun. 17 avr. 2023 15:41 Arnaud, si je ne dis pas de bêtise, le champion du monde dont tu parles serait-il Yohan Rossel qui est en arrière plan au dessus de Sébastien Petit ?
En ayant suivi à distance, je trouve Marc Pernot impressionnant d'as la rapidité de prise en main. Même si ont ne sais pas combien de séances d'essai il a peut être fait, la performance est dans la continuité de ce qu'il a toujours montré