Topic Officiel : 50ème Course de Côte d'Abreschviller - Saint Quirin
Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte d'Abreschviller - Saint Quirin
Rajout de fabian Frantz et régis Christophe en forfait
... Marcel Steiner également out... 

Dernière modification par raoul68 le ven. 29 avr. 2022 20:51, modifié 1 fois.
Moteur Honda Turbo d’après ce que j'ai lu, je remarque que l’admission d'air est positionnée plus en avant que celle de Chambérod par exemple.
FB de Pierre Barré :
𝙌𝙐𝙀𝙇 𝙈𝙊𝙈𝙀𝙉𝙏
Quand deux légendes se retrouvent…
Grâce au fabuleux travail de Sébastien Brisard, Anne Baverey a retrouvé sa Martini MK43 de 

!
Toute la carrière de la Reine de la Montagne sera bien sûr à (re)découvrir prochainement dans AUTOhebdo…

Nicolas Millet Photography

Dernière modification par raoul68 le ven. 29 avr. 2022 21:49, modifié 1 fois.
La famille vosgienne la plus célèbre de la course de cote est présente . Yannick et Christophe Poinsignon s'afféraient sur les parois de leur tente qui couvraient tout le stand familiales. Guy peaufinait la propreté des bolides rutilants. Demain quel plaisir de les retrouver sur la cote mosellane. 

Dernière modification par raoul68 le ven. 29 avr. 2022 21:45, modifié 1 fois.
fb de Fabien Bourgeon :
Même si ce n'est pas la façon dont nous voulions commencer notre saison, nous sommes heureux de pouvoir participer à la 50e Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin !
Malgré avoir tout donné ces dernières semaines, il est difficile de ne voir aucun Revolt au départ ce week-end.
Un immense merci à Hin Motorsport et Lang Rennsporttechnik pour la mise à disposition de cette PA30 v8 et pour votre rapidité cette semaine.
Toute expérience est bonne à prendre, et sans aucun kilomètre au volant de la voiture demain s'annonce un gros challenge face à une concurrence affûtée

Même si ce n'est pas la façon dont nous voulions commencer notre saison, nous sommes heureux de pouvoir participer à la 50e Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin !
Malgré avoir tout donné ces dernières semaines, il est difficile de ne voir aucun Revolt au départ ce week-end.
Un immense merci à Hin Motorsport et Lang Rennsporttechnik pour la mise à disposition de cette PA30 v8 et pour votre rapidité cette semaine.
Toute expérience est bonne à prendre, et sans aucun kilomètre au volant de la voiture demain s'annonce un gros challenge face à une concurrence affûtée

Fb course de côte : 𝘼𝙉𝙄𝙈𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀 𝙇𝘼 50𝙀̀𝙈𝙀
Apres vous avoir annoncé la venue d'Anne Baverey, la soirée course de côte du vendredi soir au Snack chez Léon, la SOIREE PIZZAS/FLAMMS, nous vous annonçons qu'un 𝙀𝘾𝙍𝘼𝙉 𝙂𝙀𝘼𝙉𝙏 sera en place sur la ligne de départ et filmera 3 différents passages du circuit pour chaque pilote!!
Vous pourrez aussi y voir tous nos partenaires

Apres vous avoir annoncé la venue d'Anne Baverey, la soirée course de côte du vendredi soir au Snack chez Léon, la SOIREE PIZZAS/FLAMMS, nous vous annonçons qu'un 𝙀𝘾𝙍𝘼𝙉 𝙂𝙀𝘼𝙉𝙏 sera en place sur la ligne de départ et filmera 3 différents passages du circuit pour chaque pilote!!
Vous pourrez aussi y voir tous nos partenaires
En route pour cette 50 ème édition !!
Pierre vient de nous annoncer que la course aura un live vidéo...
Trois manches d'essais chrono sont toujours prévues ?
nan.. j'dissa, j'dirien..
nan.. j'dissa, j'dirien..
oui, mais j'ai pas retenu..

Merci Patrick,
Tu es toujours au top!
Tu es toujours au top!