Topic Officiel : 57ème Course de Côte du Mont Dore
Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte du Mont Dore
A propos,on reste sur l'espadrille ou quelqu'un a une autre idée?

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
je suis complètement de votre avis
de toute façon je l'ai déjà dit moi aussi en certaines occaz, on met d'un côté les voitures ouvertes et de l'autre les fermées, ensuite poids mini autorisé en fonction des cylindrées et c'est parti oui oui
en gros on étage par le rapport poids puissance
au lieu de ça toutes les fédés se complaisent dans un système type "usine à gaz"
avec des réglements particuliers en veux tu en voilà 
Mais bon on est en train de s'égarer les amis
on peut en discuter des heures et rien ne changera

Mais bon on est en train de s'égarer les amis

Pour Bouche, le passage en E2SS implique t'il, ou permet t'il, de se défaire du limiteur de régime et du silencieux et autres freins à la performance? Ce qui, au vu de sa faible implication en CFM lui permettrait de viser un meilleur classement sur un tracé qu'il connaît comme sa poche (une sorte de tracé pour auvergnat)?

En e2-sc non plus, d'après la liste des engagés CEM que je viens de voir sur Facebook. En ss Merli et Bouche, en sc. Faggioli et Bouduban.Dédé a écrit :Mais dites...ils seraient pas 3 alors en E2-SS
?
pWe a écrit :En e2-sc non plus, d'après la liste des engagés CEM que je viens de voir sur Facebook. En ss Merli et Bouche, en sc. Faggioli et Bouduban.Dédé a écrit :Mais dites...ils seraient pas 3 alors en E2-SS
?

Est-ce que c'est la liste définitive ou est-elle encore provisoire ? 

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Pour les forumiens quiy seront..
Je serais samedi soir en haut du col, vers l'arrivée.. pour me placer pour le lendemain.. et pour profiter de la nuit des étoiles filantes à 1540 m d'altitude !!
Si vous voulez qu'on se rencarde là bas.. no problemo !
Je serais samedi soir en haut du col, vers l'arrivée.. pour me placer pour le lendemain.. et pour profiter de la nuit des étoiles filantes à 1540 m d'altitude !!
Si vous voulez qu'on se rencarde là bas.. no problemo !
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
J'avais l'intention d'y monter dans la soiré,prépare la gnôle
.

Normalement,Pierre doit nous rejoindre dimanche matin,il pourrait bien apporter les croissants,non ? 

La liste des engagés officielle : http://www.coursedecote-montdore.com/wp ... 2017-1.pdf
Si ce n'est pas une chose, c'est une autre...
Si ce n'est pas une chose, c'est une autre...

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin

Ah, c'est-ce qu'il disait... espérons alors.Dédé a écrit :Il y a au moins 5 formules libres Françaises qui pourraient être reprises en E2-SS

pas bon ça
enfin quand je dis pas bon c'est surtout pour le sport, ça rejoint aussi la discussion qu'on a eu plus haut au sujet de la réglementation à refonder pour resserrer tout ça pour avoir des groupes moins nombreux mais plus fournis et éviter ainsi de distribuer des coupes à tous va pour 3 ou 4 concurrents classés
et ça réduirait quasi à néant ce genre de désagrément au cours d'un championnat...

... et Bouche est repassé en DE6, que croire?
il est aussi en D/E2-SS au niveau du championnat d'Europe, ce qui est tout à fait logique, sur la liste du CFM on le reprend en DE6 parce qu'en CFM le E2-SS n'existe pas.Midoo63 a écrit :... et Bouche est repassé en DE6, que croire?
par contre, gros chambardement par rapport à la première liste que j'avais vue au niveau des "protos", comme là apparemment elles figurent maintenant toutes en E2-SC (avant, sauf Faggioli et Bouduban, toutes en CN qui du coup semble disparaître complètement, même Crespi figurant tout d'un coup en E2-SC. Bon, pour l'Italien, peut-être c'était une manoeuvre de dernière minute de l'écurie de Faggioli pour "renflouer" le groupe E2-SC, pour les Français c'est plus logique, leurs voitures ne correspondant pas au CN-FIA, mais avec quelques modif (que Chamberod a faites en vue d'Osnabruck et que Français (non inscrit en CEM pour le Mt Dore) a dû faire sur place en Allemagne) au E2-SC.
En ce qui concerne d'éventuelles "ajoutes" de dernières minutes, normalement ce ne sera plus possible, la date limite d'inscription "le mercredi de la semaine précédant celle de la course" faisant foi entretemps au niveau FIA.
bref, en tout cas dans la configuration actuelle de la liste du Mt Dore, Christian Merli risque de brûler son joker ce weekend, contrairement à Faggioli qui finalement pourra marquer des points "pleins".
7 FC et 8F2000 inscrites pour ce qui jadis était le temple de ces voitures
.....

... ce qui voudrait dire aussi que le championnat italien est définitivement (ou presque) perdu, parce qu'il ne pourrait même pas prendre le risque d'aller à Gubbio au lieu de St. Ursanne.pWe a écrit :Midoo63 a écrit :bref, en tout cas dans la configuration actuelle de la liste du Mt Dore, Christian Merli risque de brûler son joker ce weekend, contrairement à Faggioli qui finalement pourra marquer des points "pleins".