Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
la crise sanitaire ayant fait des ravages dans le secteur touristique, peut-on être sûr de voir les deux frères sur nos côtes ?
Mais au faite,Kévin n'est pas rentré dans la famille,me semble-il ?
-
le forum vire à Paris-Match 

-
-
je vois aucun rapport !moi j'ai retenu que dartagnan posait juste une question sur Kevin. et pense qu'il serait peut-être en couple, ou très ami avec une fille de la famille schmitter. donc voici et pas de Paris sans match
Trop compliqué tout ça Philippe, je suis encore à Biba 

-
T’énerve pas Philippe.neaultphilippe a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022 22:44 je vois aucun rapport !moi j'ai retenu que dartagnan posait juste une question sur Kevin. et pense qu'il serait peut-être en couple, ou très ami avec une fille de la famille schmitter. donc voici et pas de Paris sans match
Oui il est en couple avec une fille de Philippe. Mais cela ne nous regardeuuuuu pas

-
mais non Vincent, je suis juste resté dans la même réflexion que vous. mais c'était pour appuyer la question de notre ami dartagnan (qui avait raison de parler de famille) et ça question est justifiée. si les frères schmitter changent de team, et bin le Kevin est un peu le "cul "entre deux chaises (excusez mon expression)
d'où l'intérêt du groupe E2-SS...
ben oui.. tu ne peux pas avoir le cul entre deux chaises, dans une monoplace..

ok.. je sors..
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Ben je vois qu'il n'y a que Philippe(Néault,pas Schmitter)qui avait compris ma question
.Mais bon,ça nous a permis de rigoler un peu.
Au faite,c'est pas la St Arnaud aujourd'hui ? Ou St Scholastique
.Bonne fête Judas
.Bin oui quoi,il n'y a pas de St Judas
.

Au faite,c'est pas la St Arnaud aujourd'hui ? Ou St Scholastique

-
C'est plein de bon sens,comme d'habitude

Bel article de notre brillant speaker national Pierre, sur Dan Bourgeon, dans Autohebdo.
Prochaine émission Inside mercredi prochain avec comme invités: Yannick Poissignon, Ronald Garces et Stéphane Garcia...
https://www.facebook.com/cfm.challenge/ ... 060141411/
Pour le dernier cité, ça sera intéressant de savoir si il a pu accéder lui aussi au GTTS...
Pour le dernier cité, ça sera intéressant de savoir si il a pu accéder lui aussi au GTTS...

-
j'ai bien une petite idée...mais attendons mercredi !moi je suis sûr que Vincent sait. mais Vincent est bien cabré et muet (avant de lâcher les chevaux) une chose est sûre le GTTS 4 ça va être magnifiqueChris90 a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 10:13 Prochaine émission Inside mercredi prochain avec comme invités: Yannick Poissignon, Ronald Garces et Stéphane Garcia...
Pour le dernier cité, ça sera intéressant de savoir si il a pu accéder lui aussi au GTTS...![]()
Confirmation " positive" d'une rumeur.......neaultphilippe a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 10:43j'ai bien une petite idée...mais attendons mercredi !moi je suis sûr que Vincent sait. mais Vincent est bien cabré et muet (avant de lâcher les chevaux) une chose est sûre le GTTS 4 ça va être magnifiqueChris90 a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 10:13 Prochaine émission Inside mercredi prochain avec comme invités: Yannick Poissignon, Ronald Garces et Stéphane Garcia...
Pour le dernier cité, ça sera intéressant de savoir si il a pu accéder lui aussi au GTTS...![]()

bah la rumeur disant qu'il aurait repris la R8 championne de France a entretemps été démentie par lui même, et je n'ai pas entendu d'autres rumeur à son sujet. mais il est vrai qu'il avait évoqué soit rester en groupe A (peu probable suite à la revente de sa Peugeot), soit aller vers une GT. Mais laquelle?
Je n'ai pas vu où lu de démenti pour la Audi mais une voiture bâchée avec le logo Seat et un commentaire du style :" bientôt " . Quoiqu'il en soit sa présence avec les deux autres pilotes confirmerait sa présence en GT ce qui en soit est déjà ine bonne nouvelle. 

-
stephane vient toujours au roulage schatz sur le circuit du bourbonnais. donc avec midoo et Arnaud nous aurons sûrement une réponse à vos questions, mais peut-être que mercredi la réponse sera dite !par lui.