Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
-
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
salut dartagnan quand je parle de mes fan je n oublie pas Damien (je ne voudrais pas te mettre a dos) car je sais que tu es du coins (d ailleurs j'ai vue la sortie a limonest) en direct avec le papa Bernard ! nous avons eu très peur) mais bonne nouvelle. juste QQ bobo. a bientôt dartagnan "pour un croche pied a bagnols" je te donne mon 06 si tu veux (Nice.Lille. Caen. Épinal..valence)
Le sage a parlé

Dernière modification par raoul68 le ven. 14 févr. 2020 20:59, modifié 1 fois.
Mon cher Raoul,je serai ravi de passer le week-end avec toi,et j'espère bien d'autres
.Si tu as besoin de renseignements pratiques,demande a Fred du gard,il habite tout près et pourra te guider.

Pas de Bagnol pour moi.. mais je serais à St Jean du Gard...
source : Hillclimb Locura sur FBFinalmente sera Austria y no Francia el destino de la NORMA M20FC 3.0L V8 ex - VILARIÑO. El pais de los #HillClimbMonsters ahora también será el hogar de una de las mejores barquetas de Europa!!. B. GRADISCHNIG da el salto a los 3 litros en un Cto. Austriaco cada vez mas competitivo.
Dernière modification par Micol le ven. 14 févr. 2020 16:26, modifié 1 fois.
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Si quelqu'un a une explication je suis preneur ?Micol a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 16:14source : Hillclimb Locura su FBFinalmente sera Austria y no Francia el destino de la NORMA M20FC 3.0L V8 ex - VILARIÑO. El pais de los #HillClimbMonsters ahora también será el hogar de una de las mejores barquetas de Europa!!. B. GRADISCHNIG da el salto a los 3 litros en un Cto. Austriaco cada vez mas competitivo.

Dernière modification par raoul68 le ven. 14 févr. 2020 16:59, modifié 1 fois.
Ah oui.. plus qu'étonnant..

Merci pour ton message Dartagnan, ce serait avec plaisir de te retrouver aux abords d'une côte

A noter que Ander Vilariño repart pour une année supplémentaire en Nascar et ne reviendra donc pas en côte comme l'avais annoncé son patriarche; étonnant ce revirement chez les Vilariño 

Les rois du suspense, ou presque
???????C.y.competition a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 04:42 Bonsoir à vous tous et un grand merci à la famille Sudre pour le forum!
Depuis quelques années je vous lis et j'apprécie tous vos commentaires (pwe, dédé, dartagnan, ben007, etc...). Effectivement la Norma à été achetée et dès samedi matin nous serons dans les locaux de chez Norma pour voir les évolutions à faire pour la saison du championnat de France des courses de côte 2020 et quelques piges en championnat d'Europe.
Dans notre structure nous aurons Morgan Moullin-Traffort sur une Mercedes SLS AMG.
Nous vous attendrons sur chaque course (dartagnan et toute la clique pour le jeté d'espadrille et goûter le muscat de Rivesaltes )
Merci à la famille Vilarino pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Sportivement
Un peu précipité comme annonce, dommage le teaser était fort enthousiasment !
Je le sentais un peu...
donc bye bye à cette norma "yacco" et à cette SLR
-
Deux autos de moins

Dommage, c'est pas souvent qu'il y a un projet de ce niveau en une intersaison.
Mais au faite,qui est ce Gradischnig ?
il a roulé l'an dernier sur une Norma M20 F bleue à moteur Nissan (?, peut-être issue des "World Series" mais sans garantie) et entre autre réalisé le record du parcours à la course de côte de Altlengbach en Autriche.
Bonjour a tous,
Gradischnig Bernhard est un pilote Autrichien qui roulais déjà en Norma avec un moteur Nissan 6 cylindres. Il participe au championnat Autrichien en priorité.
J'ai dépanné sa Norma a Lucine en Slovenie lors de la manche de la coupe d'Europe alors que sa boite de vitesse était bloquée.
De mémoire, il a la jambe gauche amputée.
Bon week end les Amis
Gillou
Gradischnig Bernhard est un pilote Autrichien qui roulais déjà en Norma avec un moteur Nissan 6 cylindres. Il participe au championnat Autrichien en priorité.
J'ai dépanné sa Norma a Lucine en Slovenie lors de la manche de la coupe d'Europe alors que sa boite de vitesse était bloquée.
De mémoire, il a la jambe gauche amputée.
Bon week end les Amis
Gillou