Une seule F3 avec Patrick Cholley...
Sans les Tatuus...
Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Re: Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Une belle liste. Cette course possède deux avantages :
Sa longueur permet,
1 d'avoir des arrêts réduits.
2 de pouvoir faire la totalité du circuit.
Seul, la montée du départ à l'épingle est raide sur quelques mètres. Mais il est possible de venir au milieu de la course par le village de Vasperviller.
C'est ma course de cœur avec des avantages et des inconvénients.
Sa longueur permet,
1 d'avoir des arrêts réduits.
2 de pouvoir faire la totalité du circuit.
Seul, la montée du départ à l'épingle est raide sur quelques mètres. Mais il est possible de venir au milieu de la course par le village de Vasperviller.
C'est ma course de cœur avec des avantages et des inconvénients.
Re: Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Il y a 4 Masters dont deux inscrites au Cfm.
Mais mon bon Raoul,sur toutes les courses on peut faire la totalité du parcours,il suffit d'avoir les mollets
.
Sur certaines c'est un peu plus compliquédartagnan a écrit : lun. 20 avr. 2026 15:44 Mais mon bon Raoul,sur toutes les courses on peut faire la totalité du parcours,il suffit d'avoir les mollets.
Corentin Starck
troisième rendez-vous du Championnat de France de la Montagne, c’est ce week-end
Abreschviller, nous voilà
Minerva-Oil | Domaine de Lascamp | Fred Errard Assurances | #SchnederFagnyClaudeJadotSA | LP Auto Service | Le Ban de Laviot Camping & Restaurant | #NCRMéca | #Signova | Nova Proto | EMAP | Krafft Racing
troisième rendez-vous du Championnat de France de la Montagne, c’est ce week-end
Abreschviller, nous voilà
Minerva-Oil | Domaine de Lascamp | Fred Errard Assurances | #SchnederFagnyClaudeJadotSA | LP Auto Service | Le Ban de Laviot Camping & Restaurant | #NCRMéca | #Signova | Nova Proto | EMAP | Krafft Racing
Alexandre Granier
Ce week-end direction Abreschviller, épreuve à laquelle j’ai participé pour la dernière fois en 2022 avec la Cupra !
Le tracé le plus court de la saison, où la moindre erreur se paie cash
Yacco | TransportsSouletEtFils | GroupeRuiz | PierrickCoiffure | CarrosserieGranier | NCRMeca | TeknicRacing | GSFlex | AGTP | MCDesign | ITSRacing | HostellerieEtienne | PeriesEtFils | MaMenuiserie | RémiCabré | AbeilleAssurancesCastelnaudary
Ce week-end direction Abreschviller, épreuve à laquelle j’ai participé pour la dernière fois en 2022 avec la Cupra !
Le tracé le plus court de la saison, où la moindre erreur se paie cash
Yacco | TransportsSouletEtFils | GroupeRuiz | PierrickCoiffure | CarrosserieGranier | NCRMeca | TeknicRacing | GSFlex | AGTP | MCDesign | ITSRacing | HostellerieEtienne | PeriesEtFils | MaMenuiserie | RémiCabré | AbeilleAssurancesCastelnaudary