Tu as raison midoo, qd ça va il fait le dire. Et là vu de mon côté spectateur habitué, franchement nickel. Pas de tps mort, pas de pauses à rallonges qui ne servent à rien, aucune prise de tête inutile de la part des commissaires vis à vis des spectateurs, bien obligé de monter et descendre par la piste pour aller d un endroit à l autre, ou pour regagner leurs véhicules pendant les descentes de fin de course.Midoo63 a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 21:05 Arnaud, complètement d'accord avec toi! Autant le défilé des petites séries B peut paraître long et peu spectaculaire sur certaines courses rapides, autant cette fois ci ces autos étaient passionnantes et pour une fois c'était le pied du début à la fin. La raison me semble surtout liée à la configuration des zones choisies pour le direct. Les lacets serrés et peu rapides ont permis de mettre les autos en valeur et les pilotes ont attaqué comme des malades lors des montées de course. Pas sûr que sur des secteurs rapides, Abresch par exemple, la perception ait été la même. Au total une course passionnante et aussi compliquée avec des sorties trop nombreuses. Merci le direct.
Concernant les commentaires, certes qques astuces trop répétées et le coté "Chevalliers du fiel" pouvaient être ennuyeux par moment mais ils ont globalement assumé. J'ai aussi trouvé ce coté amateur plutôt sympa, la qualité des commentaires s'étant améliorée entre samedi et dimanche. Ces gars là ont eu du mérite car leur accès aux temps était bien retardé par rapport aux chronos affichés sur le direct
Point positif enfin, l'organisation a semblé efficace avec peu de temps morts, des interventions plutôt rapides. Ce serait intéressant d'avoir l'avis de personnes présentes et connaissant l'organisation.
Les arrêts de courses, gérés rapidement. La preuve, 5montees entre samedi 13h00 et dimanche 18h00.. On a pu profiter du village et de nos hébergement sans finir à des heures indues.
Les concurrents seront plus aptes que moi, pour la partie padook, mais pour moi elle m a semblée pas mal du tout. En plein cœur du village, à 200mdes contrôles technique et du village des asa. Bref, franchement bravo aux organisateurs. Je pense que sportivement ça a été un très beau w end. Et ma foi, les spectateurs le spectacle et la bonne organisation aidant , ont sans doute passé malgré tout un bon w end.