Au programme ce week-end ? 210 bolides et d’excellents pilotes vont se battre contre le chronomètre, à travers les beaux virages du Col de la Croix St Robert !
bit.ly/MontDore25_Engages_Modernes
bit.ly/MontDore25_Engages_Historiques
#FFSA #MontDore
Sa progression est sans faute, , une petite erreur a Vuillafans il me semble, cest une très bonne nouvelle pour la course de cote. .neaultphilippe a écrit : ↑mar. 5 août 2025 15:11 une info ! Baptiste Thomasset a mis la cupra en vente ; après Limonest, ou dès maintenant si intéressé ! Bat ne m'a pas dit officiellement, mais... il devrait grimper d'un échelon! j'va allé gratter +d'info vendredi.
Méfie toi Quentin des informations des locaux ils ont tendance à surévaluer la course fetiche
Michel, saint Midoo ou pas ! nous, nous sommes des vrais passionnés ! pluie, vent, froid, soleil neige etc on y va.
Pas d'inquiétude Midoo, les 3 montées course du Dimanche ont été réalisées de nombreuses fois, et même avec plus de partants. J'ai 2022 et 2021 en tête mais durant les années 2000 et 2010 cela est aussi arrivé.Midoo63 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 10:45 Merci Raoul, j’aime vous taquiner aussi.
Pour en revenir à l’affiche, elle est excitante et un peu angoissante car 210 autos sur 5km… je ne vais pas répéter sans cesse la même chose. Ça peut aussi bien se dérouler même si ce n’est pas gagné. Le coup de Dunieres était incroyable. Finir vers 15h30… et encore il y a entre 30 et 40 postulants supplémentaires pour le MD.