Bonjour,
de retour du Col St Pierre avec une superbe journée hier avec de beaux passages et une météo impeccable.
Malheureusement, la pluie aujourd'hui a fait son apparition, donc les pilotes sur la réserve évidemment et les spectateurs qui partent également (comme moi...)
J'ai quand même quelques remarques à faire sur la course :
Pour se placer sur le parcours, faut vraiment être sportif !
Mais quand on voit ce que certains organisateurs font en régional en s'investissant des mois à l'avance pour les accès et emplacements spectateurs, je pense que le Col St Pierre devrait fortement s'en inspirer...
Depuis le départ pour accéder à l'épingle, pas vraiment d'indication mais alors le sentier pour s'y rendre !!!!
un "sentier" escarpé, raide, glissant vraiment casse gueule où une famille à carrément renoncer...
Et puis, une fois arrivé au bord de la route pour rejoindre l'épingle faut pas avoir peur !
Le chemin de 100 mètres qui y mène longe la route à 1 mètre des voitures qui sont en pleine accélération avant d'aborder l'épingle (et bien sûr du côté chemin) simplement séparé par une rubalise...
Je ne parle des spectateurs qui à la moindre interruption se promènent sur la route ou vont prendre des photos de la voiture d'Olivier Berreur qui vient de casser le moteur...
Bref, j'y suis allé pas sûr que j'y retourne...