Je viens de voir les photos de la remise des prix et j'ai découvert où tu étais en fin de journée : Auprès de ta présidente

oui Daniel j'étais de service (lol)étant une première pour Céline, elle m'a demandé si préparation et distribution des coupes était dans mes cordes !Daniel de Besançon a écrit : ↑mar. 17 mai 2022 16:59 Philippe
Je viens de voir les photos de la remise des prix et j'ai découvert où tu étais en fin de journée : Auprès de ta présidente![]()
![]()
non je pense que l'équipe est et restera soudée
Pour Geoffrey, il croise les doigts (tjs pb de livraison de pièces) mais pense Vuillafans.ben007 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 22:58 Merci pour vos retours respectifs vécus de l'intérieurintéressant de vous lire en espérant que les promesses tenues pour améliorer le tracé le soient réellement... je vois que la politique du parapluie (on est même passé au parasol que dis-je
) est la même chez nos hautes instances aux 4 coins de l'hexagone
Le sauciflard au beaujolais doit être bien goûtu![]()
Geoffrey est en quelque sorte l'ambassadeur de votre coursedes news sur un éventuel retour possible en cfm le concernant ?
merci raoul. il faudra que tu me montre comment balancer une photo sur le forum
neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 07:02 pour lui fabien est un pilote très rapide et que la revolt à moteur égal est sûrement 1 seconde plus vite qu'une nova
c'est Geoffrey qui me l'a dit !ce que je n'ai pas dis :Geoffrey a monté sa micro entreprise et entre cotching, formation moniteur de pilotage et recherche de nouvelles pistes. il fait deux jours par semaine à pont de vaux (dessinateur...!)Dédé a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 09:55neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 07:02 pour lui fabien est un pilote très rapide et que la revolt à moteur égal est sûrement 1 seconde plus vite qu'une novaSacré bombe que tu nous balances là Philippe
...
neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 10:16c'est Geoffrey qui me l'a dit !ce que je n'ai pas dis :Geoffrey a monté sa micro entreprise et entre cotching, formation moniteur de pilotage et recherche de nouvelles pistes. il fait deux jours par semaine à pont de vaux (dessinateur...!)Dédé a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 09:55neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 07:02 pour lui fabien est un pilote très rapide et que la revolt à moteur égal est sûrement 1 seconde plus vite qu'une novaSacré bombe que tu nous balances là Philippe
...
dédé je sais que mon message t'as ravi, mais c'est l'analyse que fait Geoffrey
ah dédé il m'a juste dit qu'il faisait 2 jours par semaine à pont de vaux...maintenant pont de vaux on y fait vite le tour et oui c'est du DAO, pour .comme il le dit "mettre du beurre dans les épinards "Dédé a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 10:24neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 10:16c'est Geoffrey qui me l'a dit !ce que je n'ai pas dis :Geoffrey a monté sa micro entreprise et entre cotching, formation moniteur de pilotage et recherche de nouvelles pistes. il fait deux jours par semaine à pont de vaux (dessinateur...!)
dédé je sais que mon message t'as ravi, mais c'est l'analyse que fait GeoffreyOui Philippe je te crois sur parole...pour Geoffrey et le coaching je l'avais entendu sur le live d'Abreschviller, par contre pour Pont de Vaux tu m'intrigues
...tu veux dire qu'il ferait du DAO chez Bourgeon Concept
![]()
![]()