Tout à fait, et depuis quelques années, avec le règlement Français qui autorise les monoplaces DE/4 (libre 2000cm3) en régionale, des très beaux projets voient le jour et certains vont bientôt s'aligner au départ !
Championnat d'Espagne 2021
Re: Championnat d'Espagne 2021
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Ha oui ? On va revoir des 4 cylindres qui hurle comme au bon vieux temps des M12/7

Victoire de Javier Villa à St Emiliano devant Iraola
la palme pour la "Wolvo" dans la vidéo

la palme pour la "Wolvo" dans la vidéo

Ça donne envie
.
La "wolvo" a failli faire le steack haché après l'arrivée
,ça craint de se mettre la.
Pour Iraola,c'est la panne qui lui coûte la victoire ?

La "wolvo" a failli faire le steack haché après l'arrivée

Pour Iraola,c'est la panne qui lui coûte la victoire ?
-
Iraola a eu plusieurs problèmes tout au long du week-end qui l'ont empêché de faire de meilleurs temps (problèmes apparemment électriques). Malgré tout, le rythme de Villa était très élevé tout le week-end. Une belle course sur une piste très rapide.
Ici je mets une autre vidéo:
Ici je mets une autre vidéo:
Merci pour les infos Hillclimblocura
le tracé a en effet l'air pas mal du tout 

il y aurait un direct, celui d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=xJZFew1JbhQ
et pour celui d'aujourd'hui, bouton vert à droite
:
https://subidaubrique.com/?fbclid=IwAR1 ... A8ExugDK24
https://www.youtube.com/watch?v=xJZFew1JbhQ
et pour celui d'aujourd'hui, bouton vert à droite

https://subidaubrique.com/?fbclid=IwAR1 ... A8ExugDK24
-
Vidéo de LA SUBIDA A LA BRAGUIA (Cantabria). Victoire de Joseba Iraola lors de la première de son nouveau NOVA NP01 1.700cc Turbo
Merci pour le lien HillClimbLocuraHillClimbLocura a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 00:36 Vidéo de LA SUBIDA A LA BRAGUIA (Cantabria). Victoire de Joseba Iraola lors de la première de son nouveau NOVA NP01 1.700cc Turbo

Pour la Nova Proto de Joseba Iraola, c'est quel moteur turbo qui se cache dessous ? Et est ce qu'il y a une bride sur ce type de motorisation en Espagne

Il me semble avoir vu que lors des manches du CEM, Javier Villa avait augmenté la cylindré de son BRC mais est-ce que c’était dans ce but ?

Chris90 a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 10:14Merci pour le lien HillClimbLocuraHillClimbLocura a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 00:36 Vidéo de LA SUBIDA A LA BRAGUIA (Cantabria). Victoire de Joseba Iraola lors de la première de son nouveau NOVA NP01 1.700cc Turbo
Pour la Nova Proto de Joseba Iraola, c'est quel moteur turbo qui se cache dessous ? Et est ce qu'il y a une bride sur ce type de motorisation en Espagne![]()
Il me semble avoir vu que lors des manches du CEM, Javier Villa avait augmenté la cylindré de son BRC mais est-ce que c’était dans ce but ?![]()

Merci Dédé 

d'après une source française toujours aussi bien informée que bien portante ce serait un Honda Emap.
non pas de brides en Espagne, au niveau national il n'y a que l'Italie qui l'a intégrée au règlement.
non pas de brides en Espagne, au niveau national il n'y a que l'Italie qui l'a intégrée au règlement.
Je ne comprend pas bien la démarche de Villa de toujours rester a distance de la limite supérieure de sa classe.Il y a juste l'avantage de ne pas avoir a retravailler le moteur,c'est bien peu par rapport au handicap de puissance face a la concurrence.

ce n'est tout simplement qu'une question de (manque de) budget et recherche de fiabilité.
On peut également prendre en compte qu'en Espagne il y a très peut de 3l (ou 1.7l turbo), le 1.4l Hayabusa suralimenté permet (pour l'instant) de glaner plus aisément un nouveau titre nationale.
Par ailleurs Iraola n'a pas opté pour le halo cette fois-ci.
Mais est ce que ce halo était d'une grande utilisé sur ce genre de voitureFred63340 a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 12:27 On peut également prendre en compte qu'en Espagne il y a très peut de 3l (ou 1.7l turbo), le 1.4l Hayabusa suralimenté permet (pour l'instant) de glaner plus aisément un nouveau titre nationale.

J'avais lu quelques commentaires de pilotes sur le groupe des Mordus qui disait qu'apparemment NON...

Moi je ne suis qu'un simple spectateur

En tant qu'également simple spectateur je doute également de l'utilité du halo sur un proto