Le proto au pied de la montagne je trouve qu'il s'insert plutôt bien mais ça n'engage que mon avis, ensuite l'espadrille j'ai essayé de l'insérer de manière subjective dans le tracé mais pas évident de la faire ressortir en tant que telle dans un tracé, y'a mieux à faire à ce niveau ...
J'aime bien aussi l'idée d'évoquer l'essence même de la discipline en représentant voitures ouvertes et fermées, on pourrait y mettre une silhouette de voiture fermée par exemple à la place de l'espadrille s'insérant dans le tracé et mettre en bas à droite un petit logo de paire d'espadrilles un truc comme ça histoire d'identifier le délire du forum mais en petite taille car je rejoins l'avis de Fred, Patrick ou Arnaud dans le sens où il ne faut pas trop surcharger non plus ... j'essaierai de faire une autre version avec une voiture insérée et un logo d'espadrille en bas à droite même si je pense que ce sera probablement un peu trop, à voir ...
Sinon à contrario on a un logo simple et stylé comme celui de Fred qui est pas mal, y'a deux options je dirai, soit on fait simple et efficace ou soit on fait un peu plus "chargé" en représentant davantage la discipline
Pour la couleur à voir ... ça peut être un logo tout blanc sur tee shirt de couleur ou tout noir si tissu blanc blanc ou avec couleurs c'est bien aussi ... c'est au choix, informatiquement tout doit être possible