Excellente analyse Hervé et comme toi je rejoins Patrick et Ben. J'ai un exemple bien précis où une voiture est arrivée chez un motoriste cette semaine, elle n'a pas encore fait un tour de roues et n'est déjà plus conforme pour 2021. Que va demander le motoriste au client ???
- "Je vous la prépare pour 2 courses ou on attend la réglementation 2021 ???"
Tu as tout à fait raison sur une continuité et stabilité des règlements sur plusieurs années, les participants ne les fabriquent pas les billets.
Il y a un bon exemple sur la motorisation où on attend encore la cylindrée maxi en catégorie 2 depuis une réunion faite au lendemain des Rangiers......2013
Oui Benoit, la limitation des pneus s'imposerait
Je l'annonce depuis quelques temps, les performances ahurissantes de 2019 allaient faire grincer des dents au niveau fédéral, je pensais peut-être naïvement que, vu la prolifération des 1750 Turbo, la fédé allait monter le coeff à 2 et ainsi accepter des 3.5 atmo mais, je te rejoins Dédé, ils vont encore imposer la bride pour étouffer les turbos.
Quand Simone et Christian parleront de leur 1mn45 aux Rangiers, je pense qu'ils auront une larme à l'oeil en se rappelant du bon vieux temps, du temps où ils roulaient sous les 1mn40....