raoul68 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 08:26
toujours pas de nouvelle des voitures fermées ?
Retour très sympathique d'Anthony Dubois qui annonce sa présence sur 12 manches du CFM dans son calendrier prévisionnel. Par contre, la voiture n'est pas précisée.
Retour très sympathique d'Anthony Dubois qui annonce sa présence sur 12 manches du CFM dans son calendrier prévisionnel. Par contre, la voiture n'est pas précisée.
je sais mais vais me taire
Merci Pierre.
Patrick je suis sûr que tu as d'autres informations que tu ne nous communiques pas ?
Au fait toujours pas de nouvelles des innovations pour les voitures des champions
Dernière modification par raoul68 le mer. 12 févr. 2020 17:20, modifié 1 fois.
Neault philippe a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 10:10
salut Arnaud. connais tu le jambon persillé de bourgogne ? entre la charcutaille, les binouzes et les belles voiture (2020 devrait être une bonne année !) il reste la météo..... !?
Ben.. j'suis plus du côté du Charollais, perso.. mais il y a du bon partout dans nos contrées..
Au plaisir de te croiser.
J'irai à Montbeugny, mais seulement entre midi et deux.. car je bosse ce jour là.
bonjour
es que quelqu'un a des infos concernant Cyrille Frantz pour 2020 c est un pilote avec de petit moyen .mais il est sur le cfm depuis des années et perso j adore son pilotage ! car il ne faut pas oublier ces années en osella 3L et la bourre avec Éric Pernot
a limonest je lui avais demandé : Cyrille la saison prochaine avec le v8 4L?
il m'a répondu si ta les sous. oui.... ! (Cyrille si tu me lis sache que je suis un admirateur) Phil chalon
pourquoi lui ou quiconque d'autre reviendrait avec le 4L V8 ? à moins de vouloir faire des courses de bâteau
mais redevenons sérieux :oui j'ai des nouvelles mais discrétion oblige, je laisse le soin au concerné de communiquer en temps voulu. en tout cas ce sera un chouette projet...
réponse a Philippe neault
je suis moi aussi un fan de sport auto ,
mais si tu dit que Cyrille .( qui au passage est un très bon pilote)
et un pilote avec de petit moyen,,alors comment tu appellerais par exemple un petit jeune qui débuterais avec une petite formule style formule Renault et qui n 'aurais que son salaires pour assouvir ça passion!!!!
je suis curieux de savoir!!!!
mes propos ne sont pas du tout agressif ,mais il faut quand même êtres réaliste
Pour ma part, je pense que Philippe mettait en perspective les moyens de Cyrille par rapport à ceux des grosses structures du Championnat de France.
Il est clair que Cyrille a plus de moyens qu'un pilote qui va pouvoir faire 3 régionales par an, mais il a un "plus petit budget" par rapport à certaines équipes de CFM.
A+
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
bonsoir TC 911
non,je n'ai pas pris ça pour une agression. "merci modo 1" car il a bien cerner ce dont je voulais parler
effectivement Cyrille a quant même un budget ! moi j'ai un fils qui a une AX F2000.1 donc je sais le temps et l argent que cela coûte
Une chose est sûre. Il faudrait vraiment que la ffsa se décide à accepter les autos ouvertes et fermées qui sont acceptées chez nos voisins, et qui plus est par la fia. Car comment se permettre de se passer volontairement de toutes ces belles montures, et priver notre championnat, et ses talentueux animateurs de telles possibilités... Qd à c Frantz pour ma part, je suis fan. Chapeau bas, et si c est une fa 30,j espère de tout cœur, que ces qqs centimètres de décalage du volant lui permettrons de beaux résultats, m si cela doit nous priver de son talent 12manches sur 13...
bonjour
vous allez dire que j insiste sur Cyrille, mais j adore ce pilote. il me semble que son camion est vendu ? et si il a réellement une FA30 le cem c est un autre budget ! (on n'a une fédé comme notre gouvernement, dans la même "bull" les avantages avant le reste) et si je ne trouve pas de réponse. je vais faire un tour a Ornans...... ! je suis aussi un fan de Geoffrey. normal c est un gars de la Saône et Loire
Cyrille est inscrit sur le forum et il passe de temps en temps nous écrire un petit mot.
S'il a le temps il passera nous dire ce qu'il en est, au moment venu
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2020 09:13
mais redevenons sérieux :oui j'ai des nouvelles
Je le savais Allez Patrick , sans nous dévoiler tes informations tu pourrais nous donner les grandes lignes des bonnes nouvelles que nous attendons et en fermée