Fab30 a écrit : ↑ven. 24 mars 2023 22:27
Bonsoir
Avez vous des infos sur les programmes des absents à Sabran, Sebastien Petit, Cyrille Frantz..
Merci et bonne soirée
Info dans Echappement, article sur la présentation du CFM.
Seb Petit : Nouvelle voiture Osella. Priorité à l'Europe (donc col St Pierre) et peut-être quelques courses en France
Cyrille Frantz, réparation de sa voiture pas encore terminée. Si prête à mi-saison, peut-être quelques courses en 2°partie de la saison.
Roulage organisé par le team Schatz à Montbeugny, ce vendredi 24.
Comme l'an dernier, pas bcp de véhicules, 13 ou 14
Une seule vraie nouveauté mais de taille, la Porsche Porsche 991 R biturbo de Ronald Garces, impressionnante dans sa livrée gris mat, hélas elle n'a pas tourné ce vendredi, un niveau sonore trop élevé a été évoqué, mais aussi peut être un pb technique, car j'ai vu Ronald extraire un galet de courroie qui semblait endommagé avec de nombreuses coupures sur un bord : même arrêtée elle est monstrueusement belle. Autre présente mais n'ayant pas tourné, une tatuus master demeurée dans son camion
3 Seat dont celles de Thierry Tierce, Alain Perraud et Elodie Lafosse
2 CM, JM Tissot et Mylenia Machado, les BM de Morane Cat-M et de Seb Lemaire toujours spectaculaire
A noter quelques runs impressionnants de Matteo Fel-Astorg, très efficace sur l'Osella, ce garçon va animer le championnat à coup sûr, fera le CFM complet et la coupe (si j'ai bien compris)
A tout seigneur... G.Schatz bien présent, a tourné en libre le matin, toujours spectaculaire. L'après midi, a débuté un premier tout chrono avec la Nova, rapidement interrompu avec l'apparition de deux fumées, une premier foncée assez important et une seconde plus claire limitée ; apparemment le frein avant G semblait problématique ainsi que le turbo, avec démontage d'un petit boitier rond faisant penser à une valve...????
Matinée pas top comme décrite par Arnaud en raison de la pluie et du vent puis soleil et piste sèche dans l'après midi
Enfin, outre le plaisir d'entendre - enfin - rugir les moteurs, celui de faire connaissance avec Chris et conversation à 3 avec Ben au tel...
QR68 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 10:21
Si jamais la neige devait s'inviter sur une manche du CFM, on sait déjà qui sera lancé en premier
Sinon, je n'ai pas vu passer l'info du pédigré hormis ex Pikes Peak. La voiture a quel provenance ? Une ex Astier ?
qui partirait en 1iere oui avec une telle lame...on peut penser à une GTTS. mais pour la gagne, moi je miserais sur un tracking (j'ai même la couleur) blanc et rouge...et pour répondre à Raoul se serait le 2ieme scratch pour un tracking
C’est vrai qu’elle fait assez Pique Pique avec sa pelle à tarte à l’avant et l’aileron arrière généreux ! Avec celle de Nicolas Werver, ça devrait donner lieu à de belles bagarres.
QR68 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 10:21
Si jamais la neige devait s'inviter sur une manche du CFM, on sait déjà qui sera lancé en premier
Sinon, je n'ai pas vu passer l'info du pédigré hormis ex Pikes Peak. La voiture a quel provenance ? Une ex Astier ?
qui partirait en 1iere oui avec une telle lame...on peut penser à une GTTS. mais pour la gagne, moi je miserais sur un tracking (j'ai même la couleur) blanc et rouge...et pour répondre à Raoul se serait le 2ieme scratch pour un tracking
Tu connais le nom du pilote et le lieu de la 1° victoire scratch pour un Tracking