J'imagine que ça dû être bon d'assister à cette journée de reprise et d'entendre à nouveau les moteurs vrombir

j'ai suivi le direct live sur la page de Marco et le direct Patricksoft, pas eu de souci de son pour ma part mais je n'ai pas suivi la manche d'essai. Pierre s'en est bien tiré au micro même si la chaleur et la fatigue ont pesé un peu en fin de journée mais ça c'est le métier qui rentre comme on dit

J'ai noté que le rappel du masque a du se faire à plusieurs reprises, et vu des spectateurs sans masque au départ, pourtant c'est pas faute de le savoir
Côté sportif le premier verdict est tombé et la logique semble avoir été respectée, enfin je trouve, dans la mesure où Geoffrey a pu d'entrée de jeu être performant et bien réveillé avec une machine qu'il connait bien, la Nova 4x4 est probablement redoutable mais n'en est qu'au tout début de son développement il ne faut pas l'oublier, Fabien et la Revolt ont finalement fait une bonne entrée en matière et le moins que l'on puisse dire c'est que le châssis semble bien né, une bonne chose pour le championnat et certainement une grande satisfaction pour le team d'en arriver là, avec de l'expérience et du roulage pour Fabien dans cette catégorie on peut aisément penser que l'atmo n'est pas encore définitivement enterré et fort heureusement
Belle perf de Cindy Gudet avec la Master, un très bon chrono à la clé, ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir
Je rejoins Vincent sur la nouvelle déco de la 5tdc de Didier Deniset vraiment belle dans cette livrée, dommage les soucis mécaniques.
Place à la seconde journée avec peut être des conditions changeantes favorables à la Nova

réponse demain