Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
pWe a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 22:54
Micol, la formulation avec laquelle tes amis d'Osnabruck communiquent m'a un peu "intrigué". Ils disent que "dans l'état actuel des choses" l'organisation de la course de côte est impossible.
pWe, oui, c'est l'état actuel des choses, décidé non pas par l'organisateur mais par le verdict des autorités allemandes d'interdire toutes les grandes événements avec plus de 1000 participants jusqu'au 31 août. Le verdict définitif sur la course suivra sans doute sous peu...
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
oui oui c'est donc bien ce que j'avais compris, pas encore d'annulation "expressis verbis" de la part de l'organisateur. qui espère probablement encore que "l'état actuel des choses" puisse être assoupli d'ici là
Lu sur ''Les Mordus'' que Pedrazza avait sorti un nouveau proto PRC WPR70 avec un moteur V8 BMW...
Si j'ai bien suivi, il s'agirait du moteur de la BMW E92 M3 (donc un 4L...), ce qui nous donnerait un proto CN+
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne car je ne comprend absolument pas pourquoi ce genre de motorisation qui semble en voie de disparition...
Lu sur ''Les Mordus'' que Pedrazza avait sorti un nouveau proto PRC WPR70 avec un moteur V8 BMW...
Si j'ai bien suivi, il s'agirait du moteur de la BMW E92 M3 (donc un 4L...), ce qui nous donnerait un proto CN+
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne car je ne comprend absolument pas pourquoi ce genre de motorisation qui semble en voie de disparition...
et les résultats, quels sont-ils ? Il m'a semblé qu'un "apprenti pilote" zigzaguait dangereusement jusqu’à descendre à plusieurs reprises dans le fossé ?
raoul68 a écrit : ↑mar. 12 mai 2020 14:01
et les résultats, quels sont-ils ? Il m'a semblé qu'un "apprenti pilote" zigzaguait dangereusement jusqu’à descendre à plusieurs reprises dans le fossé ?
Oui, parfois. Mais j'ai eu l'impression que même ceux qui n'avaient jamais couru avaient quand même de l'expérience sur Assetto Corsa ou pareil, donc en général ce n'était pas mal du tout. Et un des "vrais" pilotes a dit que c'était bien fait, très réaliste, sauf bien sûr la force G qui manque. Il y avait aussi des experts au micro et dans le chat qui échangeaient des conseils sur le matériel etc.