- FB_IMG_1786556903088.jpg (205.82 Kio) Consulté 24 fois
Topic 66 eme course de cote du Mont Dore 07 08 et 09 Aout 2026
Re: Topic 66 eme course de cote du Mont Dore 07 08 et 09 Aout 2026
Je confirme, Kevin Jarousse va vite et attaque fort et de surcroît il est très sympathique, comme beaucoup de pilotes d’ailleurs.
Nous évoquons souvent, les leaders , et cest normal, mais un pilote comme Kévin Jarousse qui participe a de nombreuses compétitions gagnent souvent ne va pas à la faute mérite aussi de la reconnaissance et de la notoriété.
Dommage pour Pierre, il nous aura inquiété mais heureusement il n'a pas été blessé.
Pierre Barre
testé pour vous : le tonneau et le débroussaillage en CM. Surcôté…
Le destin ne voulait visiblement pas que je participe à cette course, mais il voulait quand même que je reste un peu en vie donc c’est pardonné
Merci à JAD-AUTOMOTIVE d’avoir construit une voiture aussi solide, aux commissaires, à Marc Habouzit et à Christine Lespiaucq pour le secours rapide, à PHA et l’ASA Mont-Dore pour l’organisation de cette superbe épreuve, et à vous tous pour vos messages.
Nicolas Millet Photography
Pierre Barre
testé pour vous : le tonneau et le débroussaillage en CM. Surcôté…
Le destin ne voulait visiblement pas que je participe à cette course, mais il voulait quand même que je reste un peu en vie donc c’est pardonné
Merci à JAD-AUTOMOTIVE d’avoir construit une voiture aussi solide, aux commissaires, à Marc Habouzit et à Christine Lespiaucq pour le secours rapide, à PHA et l’ASA Mont-Dore pour l’organisation de cette superbe épreuve, et à vous tous pour vos messages.