Topic course de côte de Vuillafans Échevannes 02 03 04 juillet 2026

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Daniel de Besançon

Re: Topic course de côte de Vuillafans Échevannes 02 03 04 juillet 2026

Message par Daniel de Besançon »

Fabien Maillard parlait ce week-end du cercle très fermé des pilotes en moins de 2'30" en Clio Cup.
Il y en aurait 8 (d'après mes recherches) , 5 en Clio 2 Cup et 3 en Clio 3 Cup
Jeremy Corsin en 2'27" Clio 2
Romain Billot en 2'28" et plusieurs fois en 2'29" Clio 2
Maxence Passaquet en 2'28" Clio 3
Michel Cruchaud (CH) en 2'29" Clio 2
Mickael Prudent en 2'29" Clio 2
Mickael Bonnevie en 2'29" Clio 3
Alexandre Guillemard en 2'29" Clio 2
Bastien Barbaud en 2'29" Clio 3
raoul68

Message par raoul68 »

Ses passages n'étaient pas à sa vitesse habituelle, voilà pourquoi :
Lionel Jacob
Un weekend compliqué !
Malheureusement nous ne marquerons pas de points au championnat lors de la course de côte de Vuillafans/Echevannes suite à un moteur manquant désespérément de puissance.
Malgré tout, les sensations sont intactes et je prends toujours un réel plaisir à bord de la JAD lors de cette montée qui me donne toujours autant de frissons !! Jugez par vous même.

https://www.facebook.com/share/v/19Bv8U82yt/
raoul68

Message par raoul68 »

Sébastien Starck

P9️⃣ / 2️⃣4️⃣ général de ce Master Hillclimb à la course de côte de Vuillafans Echevannes 🇨🇵🏁

◾Des chronos en amélioration tout le weekend, même si l'objectif de temps que je m'étais fixé n'est pas atteint totalement. Les deux dernières montées de course pour nous ayant été annulées suite à ce malheureux incendie qui s'est déclenché sur le parcours heureusement sans trop grave conséquence 🥵🙏

✅ Malgré tout un magnifique weekend organisé de main de maître par Asa Séquanie qui a mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un terrain de jeu toujours aussi incroyable merci à toute leur équipe 👏🫶

Merci à toute mon équipe pour leur soutien durant tout le weekend et merci aussi à tout le team de Mickael Bonnevie pour le prêt de matériel 👍😁

🎥 Je vous laisse avec un de mes passages à la dernière épingle à l'attaque de la première montée de course avec ce magnifique décor en toile de fond 😎

🔜🔜 Prochain rendez-vous dans 2 semaines à la Course de côte de la Cambuse organisée par mon club Gaume Racing Club en championnat de Belgique 🇧🇪🏁

#frederrardassurances #garagedelavire #mdkperformance #mugenpowe.

https://www.facebook.com/share/r/14jZXdgNaff/
raoul68

Message par raoul68 »

Michael Bonnevie

🏆Super week-end à Vuillafans, où je remporte la victoire en classe A/5 ainsi que la 2ᵉ place du groupe A, derrière le très rapide Julien Paget.

🤜🏼La bagarre a été intense tout au long du week-end, avec des écarts très faibles au sein de la classe A/5.

🙏🏼Merci à mon équipe, ainsi qu'à JP Pope et Stéphane, pour leur travail sur la voiture samedi soir. Leur aide précieuse m'a permis de retrouver la confiance que je recherchais depuis plusieurs courses.

🚀On ne lâche rien et je suis désormais focus sur la 9ᵉ manche du championnat, qui se déroulera à Dunières.

📸 Nicolas Millet Photography

Dynaparts | A+ Immobilier-Patrimoine | #EREA | Eau'Nett Piscine | #BoulangerieLaForestiere | #Studiotif | Flocking01 | #CarrosserieAugay | Célia Créa Design | ASA du Rhône
FB_IMG_1783507794543.jpg
FB_IMG_1783507794543.jpg (367.06 Kio) Consulté 47 fois
neaultphilippe

Message par neaultphilippe »

le week-end du 18/19 je devrais me rendre dans la Hte Loire pour Dunieres ! mais deux choses m'intrigue ! 1) va-t-elle avoir lieu, avec les conditions accueille !
2) cette année à chaque course il y a l'hélicoptère qui intervient. Sabran pour Yannick. pujada d'arinsal Andorre, pour Dominique Prudent .Marchampt, pour un spectateur . Vuillafans, pour l'incendie.
soit c'est le pur hasard !soit je porte la poisse !

du coup je suis dans l'incertitude.
Répondre