Intersaison 2024 2025
Re: Intersaison 2024 2025
Top, faudra pas tarder à réserver le restaurant samedi soir, Qui sera là ? Super de se retrouver.
Je serais à St Jean du Gard..
après on verra, dans l'idéal Marchampt/Dunières/St Ursanne/Limonest..
après on verra, dans l'idéal Marchampt/Dunières/St Ursanne/Limonest..
Samy Guth
La préparation de la saison 2025 continue.

🏎🏎🏎

La préparation de la saison 2025 continue.
Jennifer Lamonica :
𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐃𝐀𝐘
Merci Geoffrey pour tes précieux conseils, ton analyse et ton écoute

Hâte de mettre tout cela en application sur les tracés du Championnat de France de la Montagne !
AL INDUSTRIE | #AABIOMASSE | Cendres+Métaux SA | #Lauener | #RenaultRiom | GL Automobiles Service Compétition | #TREMAILLogistics | Bodyminute Clermont-Ferrand | DPM Motorsport | Hard Bike Racing | Go4expo | #ERAIAutomatismes | #Allert | Machado Fils Chauffage Plomberie Ventilation | #SpeedPat | #ASAVelayAuvergne | DF evolution composites | Castel Pub / PANO Pont-du-Château | Pano Clermont Ferrand | Liberté Fitness & Coaching Morteau | Nova Proto | Garage Airieau G M J
𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐃𝐀𝐘
Merci Geoffrey pour tes précieux conseils, ton analyse et ton écoute
Hâte de mettre tout cela en application sur les tracés du Championnat de France de la Montagne !
AL INDUSTRIE | #AABIOMASSE | Cendres+Métaux SA | #Lauener | #RenaultRiom | GL Automobiles Service Compétition | #TREMAILLogistics | Bodyminute Clermont-Ferrand | DPM Motorsport | Hard Bike Racing | Go4expo | #ERAIAutomatismes | #Allert | Machado Fils Chauffage Plomberie Ventilation | #SpeedPat | #ASAVelayAuvergne | DF evolution composites | Castel Pub / PANO Pont-du-Château | Pano Clermont Ferrand | Liberté Fitness & Coaching Morteau | Nova Proto | Garage Airieau G M J
Du fb de FX Thievant :
Test circuit de Vendée Fontenay le Comté :
Test circuit de Vendée Fontenay le Comté :
Beau programme, avec des courses en Europe :
Samy Guth
2025 marque mon retour en CFM Challenge et 3 courses en CEM. Impatient d'être dans le baquet !!!!
Démarrage au weekend de Barjus 6 avec le test de nouveaux pneumatiques.

🏎🏎
Samy Guth
2025 marque mon retour en CFM Challenge et 3 courses en CEM. Impatient d'être dans le baquet !!!!
Démarrage au weekend de Barjus 6 avec le test de nouveaux pneumatiques.
A lire :
A retrouver en kiosques le N°689 d'Échappement avec au menu un bilan du CFM Production et un portrait de Mylénia Machado qui m'a accordé une interview.
Bonne lecture
A retrouver en kiosques le N°689 d'Échappement avec au menu un bilan du CFM Production et un portrait de Mylénia Machado qui m'a accordé une interview.
Bonne lecture
-
je savais que Michael Bonnevie avait fait l'acquisition d'une seat cupra MK2, mais ne savais pas à qui elle appartenait avant !c'est celle de seb.Lemaire
tout comme celle de Jennifer La monica qui est au mains de Baptiste Thomasset cette année
tout comme celle de Jennifer La monica qui est au mains de Baptiste Thomasset cette année
Dernière modification par neaultphilippe le jeu. 27 févr. 2025 08:37, modifié 3 fois.
Partage de David Meillon, sans commentaire....à chacun de se faire son idée :
Bah,c'est un tableau de bord,mais de quelle auto ? Mystére

La vue est limitée pour en dégager des indices
.

Bon ben les messages énigmatiques continuent voilà celui de Quentin :
Effectivement, des incertitudes planent sur le choix des autos 

-
déjà c'est une voiture fermée, car on y voit le bouton on/off de l'ABS. il y a 4 ou 5 ans j'avais pris en photo l'intérieur de la RS01 de Philippe, mais j'ai dû la supprimer car je ne l'ai plus
-
Et à propos. La nova cn 2de Jennifer lamonica, c une neuve, ou une acquisition à quelqu'un ??neaultphilippe a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 20:41 je savais que Michael Bonnevie avait fait l'acquisition d'une seat cupra MK2, mais ne savais pas à qui elle appartenait avant !c'est celle de seb.Lemaire
Si on regarde une Onboard d'une Mercedes AMG GT3 sur internet, ca ressemble beaucoup à la photo de Meillon...