Championnat de France 1ère division 2017 : News, rumeurs
Re: Championnat de France 1ère division 2017 : News, rumeurs
la Gallardo CroisEurope avait déjà été mise en vente en fin de saison dernière. en général on peut dire qu'une grande partie des voitures sont en permanence "en vente", voulant dire "si on trouve un client, pourquoi ne pas vendre pour viser (encore) plus haut"... Mais c'est vrai que du moins du côté CroisiEurope, on lorgne depuis longtemps vers une Hurracan
à noter que la Norma de Cyrille Frantz et la nouvelle Osella de Benji Vielmi sont elles aussi en vente
à noter que la Norma de Cyrille Frantz et la nouvelle Osella de Benji Vielmi sont elles aussi en vente
pWe a écrit :la nouvelle Osella de Benji Vielmi sont elles aussi en vente

Si on se met a vendre les autos avant de s'en servir... 

...reste à savoir si c'est pour arrêter ou pour...en reprendre une autredartagnan a écrit :Si on se met a vendre les autos avant de s'en servir...

[quote="pWe"]la Gallardo CroisEurope avait déjà été mise en vente en fin de saison dernière. en général on peut dire qu'une grande partie des voitures sont en permanence "en vente", voulant dire "si on trouve un client, pourquoi ne pas vendre pour viser (encore) plus haut"... Mais c'est vrai que du moins du côté CroisiEurope, on lorgne depuis longtemps vers une Hurracan
Je préfère cette information, la diversité des voitures est un attrait supplémentaire de la catégorie.
Je préfère cette information, la diversité des voitures est un attrait supplémentaire de la catégorie.
Nico Schatz vient d'annoncer qu'il mettra sa Norma CN+ à disposition de son frère Geoffrey à partir de Marchampt, très bonne nouvelle pour notre championnat 

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
bonne et mauvaise nouvelle en même temps, avec la disparition plus ou moins définitive des F3000...
Ne pleure pas Patrick, une F3000 doit faire son retour au Beaujolais mais, vue la motivation du pilote, il ne sera présent qu'épisodiquement......
Maintenant, je vais enfin avoir la réponse à l'affirmation de connaissances de la famille Schatz qui m'annonçaient au Mont-Dore....2008 que le cadet serait supérieur à l'ainé alors que nous ne l'avions pas encore dėcouvert.
Maintenant, je vais enfin avoir la réponse à l'affirmation de connaissances de la famille Schatz qui m'annonçaient au Mont-Dore....2008 que le cadet serait supérieur à l'ainé alors que nous ne l'avions pas encore dėcouvert.
sans confrontation directe à voiture égale, cette réponse, on ne l'aura jamais...pierre 19 a écrit : Maintenant, je vais enfin avoir la réponse à l'affirmation de connaissances de la famille Schatz qui m'annonçaient au Mont-Dore....2008 que le cadet serait supérieur à l'ainé alors que nous ne l'avions pas encore dėcouvert.
-
Mais si Geoffray est dans les temps de Nico dès sa 1° demi-saison, la question pourra être poser......
-
Depuis que Gilles derrière sa caméra et moi avons tremblé dans le gauche du haut de Vuillafans, en voyant Geoffrey arriver par les portières en 2010, nous savions tous que dès qu'il aurait L'AUTO pour, il serait devant... 

Mauvaise nouvelle hier soir avec l'annonce de Cyrille Frantz lors de la remise des prix à Marchampt au micro du speaker que Vuillafans sera sa dernière course au volant de la Norma 4L pour ensuite se rabattre sur l'Osella 2L. Peau de chagrin au niveau du "peloton" de tête du CFM. Par contre, la superbe Volvo à moteur Corvette de Pierre Béal en série B, quel régal, mélodieux à merveille en plus. Et que dire du retour...gagnant de l'ami Fab sur son nouveau TracKing à la sauce (design) BMW?

-
Les saisons de galère finissent par user, même avec une grande détermination au départ.
Souhaitons lui de rebondir avec un autre projet....
Souhaitons lui de rebondir avec un autre projet....
pWe a écrit :Mauvaise nouvelle hier soir avec l'annonce de Cyrille Frantz lors de la remise des prix à Marchampt au micro du speaker que Vuillafans sera sa dernière course au volant de la Norma 4L pour ensuite se rabattre sur l'Osella 2L. Peau de chagrin au niveau du "peloton" de tête du CFM. Par contre, la superbe Volvo à moteur Corvette de Pierre Béal en série B, quel régal, mélodieux à merveille en plus. Et que dire du retour...gagnant de l'ami Fab sur son nouveau TracKing à la sauce (design) BMW?
Quel dommage !!!!
Bah,ça en fera un de plus en CN2
la classe s'étiolait un peu...
Au sujet de la "Volvo" de Béal,Alphonse m'a dit qu'Avon ne leur avait pas livré les pneus a temps.Ils se sont rabattu sur les pneus arrières de la BM pour mettre a l'avant de celle-ci.Ce qui explique le côté hésitant en entré de virage.Sinon,il ne regrette pas son acquisition.
A part ça,ce fut une très belle course,de belle bagarre et un final d'enfer.Le passage a donf juste avant le freinage du portail est vraiment saignant.Si tu freine,t'est un lâche...
Pour l'organisateur,je demanderais un petit flêchage dans le bois entre le "Tarres" et le chataigner,comment faire le tour du barbeler.

Au sujet de la "Volvo" de Béal,Alphonse m'a dit qu'Avon ne leur avait pas livré les pneus a temps.Ils se sont rabattu sur les pneus arrières de la BM pour mettre a l'avant de celle-ci.Ce qui explique le côté hésitant en entré de virage.Sinon,il ne regrette pas son acquisition.
A part ça,ce fut une très belle course,de belle bagarre et un final d'enfer.Le passage a donf juste avant le freinage du portail est vraiment saignant.Si tu freine,t'est un lâche...

Pour l'organisateur,je demanderais un petit flêchage dans le bois entre le "Tarres" et le chataigner,comment faire le tour du barbeler.

Le 23 juillet à Monaco aura lieu une vente aux enchères organisėe par HVMC motors. Je vous conseille de télécharger le catalogue des ventes, il y a une sacrėe surprise .........
En effet sacrée(s) surprise(s), même si l'AX m'a fait de l'oeil