FIA Hill Climb Masters 2021
Re: FIA Hill Climb Masters 2021
Je me disais aussi de Patrick : " Ronald freiné par arrêt sur ennui technique de Nico."
Comment expliqueriez-vous que le premier partiel serait plus élevé que le second ? Les chiffres qui suivent indique la position au classement pour chacun des temps.

Même avec 2 heures de décalage avec la France,la 3eme ne vas pas finir bonne heure
.

Si tu regarde le tableau,tu as S1(1690m) et en dessous S2(1280m).Ensuite,pour Faggioli par exemple,a la 1ere montée,il fait 40.718 sur la 1ere ligne,donc je suppose pour S1(1690m) et 25.072 a la 2eme ligne donc S2(1280m).Il est impossible qu'il fasse 40"" pour faire 1km3 et 25" pour faire 1km7,non ? Il n'y a pas besoin d'une licence en mathématique pour comprendre ça,il me semble ?
le 2e partiel est plus rapide après l'épingle qui fait tomber la moyenne du premier secteur
Les Mitsubishi semblent survitamine 

Geoffrey qui tient tête aux italiens en se hissant au somment de la feuille des temps, Fab Bourgeon en embuscade à la 4ème place.
Si à l'étranger on ne connaissait pas ou peu la Revolt c'est maintenant corrigé
Si à l'étranger on ne connaissait pas ou peu la Revolt c'est maintenant corrigé

Geoffray Schatz devant Merli et Faggio...
L'année prochaine, les mafiosos du CEM vont limiter la cylindrée de toutes autos rouge, noire et blanche à 1500 cm3...

L'année prochaine, les mafiosos du CEM vont limiter la cylindrée de toutes autos rouge, noire et blanche à 1500 cm3...

Superbe performance pour le favoris, et Cyrille Frantz 9 excellent 

Et Kevin devant son frère
(Mais à dire la vérité je voudrais tellement que Seb termine sa saison avec un beau succès.)

(Mais à dire la vérité je voudrais tellement que Seb termine sa saison avec un beau succès.)
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Oui ce serait bien pour Sébastien. Bien qu'il ait déjà un titre, gagné avec beaucoup de difficultés mécaniques. Ça n'est pas une année facile pour l'équipe.
Dartagnan, si on se ''FIE'' à la puissance annoncée par les 3 pilotes, les autos font toutes 550 chevaux...

Fabien m'avait dit à Turckheim que son Cosworth manquait cruellement de puissance (490 annoncés) par rapport a ces adversaires directs pour être beaucoup plus ambitieux. C'est dire la qualité du châssis pour réaliser ce genre de performance

J’ai loupé la 1ere montée à cause de mon vol annulé hier soir, mais alors les 2 dernières …
J’ai jamais vu un truc aussi fou même si bien sûr pour moi il manque l’auto la plus importante, mais c’est dingue, l’ambiance, l’organisation, les passages … les autos, tout est fou !
Et comme je l’avais prédis, Geoffrey est bien au dessus ! A voir demain mais il devrait confirmer !
J’ai jamais vu un truc aussi fou même si bien sûr pour moi il manque l’auto la plus importante, mais c’est dingue, l’ambiance, l’organisation, les passages … les autos, tout est fou !
Et comme je l’avais prédis, Geoffrey est bien au dessus ! A voir demain mais il devrait confirmer !
Itw de Geoffre et de Fabien :
https://www.facebook.com/10006336669229 ... 073371748/
https://www.facebook.com/10006336669229 ... 073371748/
Geoffrey à encore amélioré dans la troisième montée.....