Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Il serait intéressant de connaitre leur opinion au sujet de...heueu...comment dire...le moteur...heueu...électrique non non,pas sur la tête,aie aie aie .
dartagnan a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 10:19
Il serait intéressant de connaitre leur opinion au sujet de...heueu...comment dire...le moteur...heueu...électrique
dartagnan a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 10:19
Il serait intéressant de connaitre leur opinion au sujet de...heueu...comment dire...le moteur...heueu...électrique non non,pas sur la tête,aie aie aie .
Ah si si, sur la tête parce que là tu l'as bien cherché
Petite capture écran du passage de Christian que j'évoquais dans mon billet, en tant que spectateur comment ne pas aimer son style, j'imagine qu'il commenterait sûrement "no, non va bene" avec un sourire en coin
Même si le championnat est décidé, Faggioli et Merli se rencontreront encore une fois à la dernière épreuve de la saison, à Pedavena le weekend prochain.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Slt Raoul eh oui Cividale est un tracé atypique étroit bosselé rapide et technique à la fois avec la particularité d'avoir une bosse non pas en ligne mais sur un gauche ... encore un déplacement à prévoir
Pour ce qui est de la motorisation de la Gloria c'est un Suzuki Hayabusa 1600 en tous cas pour ce qui est de la version C8P Evo de Liber.
C'est vrai qu'il ne prend pas des tours comme les 1300 et encore plus les 1000,mais plus il y a de course,moins il y a de tours/minutes,c'est normal.Le piston ne peut pas aller plus vite qu'une certaine limite,sinon,CRACK ...